Séparer les noms avec une virgule.
chi va piano, va sano e va lontano [IMG] ;) Mike34 [IMG] et félicitation NOôôôon je ne le crois pas…. Tu as plongé dans la piscine …...
Exemples : [IMG] [IMG]...etc [IMG] Pour le plaisir..!! Le deuxiéme bouton = perspective...(Images SD - Dv) ... Bertrand :jap:
"..pas de perspective possible ..." ;) Salut cineastes Si ..avec P IN P 3D tu fais ce que tu veux ..tu déforme tes images en perspective, tu...
;) Je "conforte " pruneJE ( dont j'envie sa EX1 !! ) il faut filmer en HD 16:9 de la plus haute qualité ..monter le tout en HD et juste à la...
" ...Faire face à un amateur ..!!!" ;) Pour demeurer dans le sujet...là aussi très vaste dont je suis un bon exemple .. A la demande .."je...
;) Patrick (1) Je t'assure que non ..pour côtoyer par trop d'entreprises en difficultés , ou sur le fil du rasoir, qui par exemple lors...
;) Salut Patrick (1) >> Mal compris, "..Je vois mal une entreprise tomber dans un tel piège .." j'ai voulu dire que "NON" une petite entreprise...
"..Je vois mal une entreprise tomber dans un tel piège !..." ;) Que NON ... je ne connais pas assez votre univers ..mais dans d'autres, les...
" Positivons ..." ;) Les arguments de Littérale sont parfaitement exploitable ..et exploité ( au moins par votre serviteur dans certains cas...
" Je sais que tu sais ....!!!mais tu ne veux pas en causer ? " ;) Mike34 Qu' Edius Neo :love: de Canopus/Thomson qui sait LUI mélanger TOUS les...
;) salut Mike34 Sacrément éfficace ce logiciel ...4h10mn en "normal" .....28mn avec cet outil ( découpe en 10 téléchargements en // ) :bravo:...
" Zavez Papansai ...!!!" ;) Wouep ...Bob ....sauter en parachute avec la Z1 :approb: , chute libre sur 2000 m, ouverture manuelle à 100 m ..!!!!...
" Toujours autant de difficultés à suivre ...!!!" Si une fois le montage finalisé il s'agit d'exporter pour archivage l'ensemble .là oui HDV...
"...90 heures avec les têtes..." c'est pas grand chose ....Autre hypothése ..un microscopique désalignement des têtes d'enregistrement lecture...
;) Salut Bob ....comprends pas ton histoire de "rendu" quand j'importe des vidéo HDv .. dans Edius ..c'est immédiatement lisible sans le moindre...
" ....Tiens donc ..toi aussi ..souvenirs..souvenirs !!!" ;) Salut Guy, …PME...PMS,(Option Para !! siouplait !! ) ...en petit short torse nu......
;) Salut Bony IL y a ce témoignage : >>> Je reconnais que le choix Z7/EX1 n'est pas des plus facile...j'ai essayé l'EX1 elle m'a emballé sauf...
"Pa si simple ..voir .. " ..Avid, Pinnacle studio, ULead mediaz Studio pro et Sony Vegas .." Tu ajoutes Canopus Edius ... " ..ils sont...
"Gag" ;) Salut oliviere20 qu'imagines tu obtenir comme réponse dans un forum Premiere ?..!!!!:approb: Bertrand :jap:
" Vous avez dit ..Négociation ? " ;) salut Bob La négociation ( tu connais mon talent ?!!:o ) a été principalement ciblé sur le chef...