Separate names with a comma.
" attend --- attend --- attend ..écoute ..! ;) Mon ami Guy Pour le montage je peux ( presque ! ) te suivre, pour la caméra là le temps ne joue...
" ..mon chutier, il ne s'affiche plus...." ;) Salut Lucas0191 Bravo aprés ta FX7, je sais que Edius Neo va te plaire .. Ton soucis est un...
" ..d'une interface frimeuse et boutonneuse ..." ;) Salut Agdimage là encore ce sont des "préjugés" qui ont la peau dure...qui sont colportés,...
"..le piège de Bertrand...." ;) Salut Mike34 Ben ..NON je ne me suis pas fait piéger pour le tester ..lire ci-dessous, par contre lors de nos...
" T'imagines le même avec en plus ....?" ;) Car si on se laisse glisser sur la ligne de plus grande pente ..et ..que par malheur on tombe sur une...
" Qui dit mieux ?..".....MOI ... ;) " Tapis " 200% "pour voir" ..!!! O.K. pour ton approche ..dans la pratique " je peux ?!!" (si ) être plus...
"..Les réactions des logs -très automatisés- sont déroutantes.." ;) Salut Bob Je te rejoins à 100% ..ils sont fort les marketing de ces...
;) Enregistré en continu ..heureusement le Requiem ne fait que 55mn ( discuté avec le chef d'orchestre avant ..partition ancienne ...son rythme...
" Impossible ..!!" Peut être les plans de l'arrière du break Volvo ?!! pas sur, trop bref et les transition en fondu au noir n'aident pas ..par...
" Une Cht'it question...." ;) Salut pruneJE Que pouvez vous dire sur la dynamique de la EX1 surtout versus la Z1, c'est O.K. pour la luminosité...
" Léger bémol ..." ;) Salut Woody Moretti Oui elle s'en sort pas trop mal ..vrai mieux que ses ( vieilles) petites camarades surtout celles que...
;) Oui c'est un Bug qui a existé ( sur le "Roll" uniquement ) assez énervant au demeurant ..il a disparu ( comment mystère ? ) ..autre petit...
" AVC HD" ....Soucis ;) Pour ceux qui veulent survivre à un AVC ...en HD !!! (:o ) Boaf !! Lire >>>...
" Monopode et Mozart ...?!! " ;) Le score des extraits aprés 10 jours : ce sont bien les 2, 6, 9 les plus représentatifs mais pas mal le 4 aussi
" Le score aprés 10 jours " ;) Nombre de téléchargements : total à cette date : 180 dont 1=54 ; 2=36 ; 3=18 ; 4=21 ; 5=12 ; 6=27 ; 7 = 6 ; 8=6...
"..Le GV HD 700 ne gère pas, le DVCAM.." ;) Pas si sur ..le HC7 sensé ne lire que du DV lit parfaitement les K7 DVCAM enregistrées sur la Z1...
;) asd5622ni l'un ni l'autre peut être ..mais de ton afficheur ..suivant les écrans LCD HD ( qu'il soit Full ou Ready ) certain font...
" O.k " ;) O.K. "je passe" Bertrand :jap:
Ben ... cà ...Alors ... ?!! ;) T' as cassé ta papatte mon lapin ...k'ectafe comme bétise encore !!! :non: t'as dû oublier ton pied ...c'est...