Séparer les noms avec une virgule.
Overdose ...@ ..ras la casquette ...coup de gueule... :col: Des pannes à répétition du FAI "Numéricâble/Noos"...sans prévenir et ce...
;) Salut TLM Superbe article dans Caméra Vidéo d'avril 2008 N° 225 page 36....Extrait : " Obtenir une texture à la "Amélie Poulain" .." le...
;) Salut TLM, Vu le nombre de demandes ...c'est pas trés "Repaire" Bertrand :jap: Bonjour Bertrand Tu connais la Charte comme moi pas de...
Faux..! ;)Salut xchaps Si par ergonomie tu entends poids et encombrement ..tu as partiellement** raison.. (** le poids n'est pas un...
" ...On s'offre le dernier cri .." Pas encore ...Je glisse ...de plus en plus Odile ...je souhaite tenir jusqu'à fin juin ?..( la Z1 a encore...
Pour information : Bertrand :jap:
"- Nouvelle version - " ;) Salut TLM Une nouvelle version 3.05 de Procoder 3.0 est en téléchargement ...( pas besoin comme indiqué de...
" Oublis" ;) Dans " Aide "( en haut à droite ) tu ouvres le sous menu tu clic sur "Aide" sous l'onglet Rechercher tu tapes "cadrage" tu obtiens...
;) Clic droit sur le Clip (AV) posé dur le TL ...un menu s'ouvre ..en bas j'espère!! que tu trouves "Disposition" tu clic dessus et tu obtiens la...
" Tu peux ...( peut être !!! ) ...le faire ?" ;) salut Lucas Il faut que tu connaisses le site de Marc : >>> EDUIS " ...Tout, tout, tout,...
;) Salut raxabulle L'idéal pour monter "sans soucis" et sans dégradation est de convertir le fichier natif ( AVC HD(mpeg4) ou HDv(mpeg2)) en un...
????? ;) Lucas .. Ya t'il eu plusieurs descentes ???
" Conclusion ....!!" ;) salut lucas0191 Remarquable ton reportage ...non seulement comme l'écrit Odile ( opop )" .. le gars a un niveau de...
;) facile ...d'abord tu mémorises AVC ( Accident Vidéo Catastrophique !!) puis..ensuite HD d'ailleurs la bonne façon : "AVC HD". Le codeur AVC...
" Voilà ....." Bertrand :jap:
" Pour les Nostalgiques..." ;) J'ai " Sombreros et mantilles par Rina Ketty " version originale ( avec les claquettes ) 1,5Mo en mp3 ou 32 Mo...
????? ;) Salut hola, je ne sais pas comment de tels documents 1°) "sortent" et 2°) circulent ?!! en général tous les enregistrements de ce type...
"...j'ai essayé ... avec une Z1...." ;) Salut wkw j'ai pas fait semblant d'essayer !! je l'ai fait tomber de la table de bar de la cuisine (...
"...raconte-moi ! ..." ;) Guy ..j'ai cotisé ... des A/R au dessus du Massif Central durant un ans, 2 fois pas semaine... à bord de petits...
" Palettes ....positionnement.. " ;) Tu sais que tu peux déplacer/positionner/valider/invalider tes "palettes" comme tu le souhaites ( selon...