Séparer les noms avec une virgule.
" Bien subjectif tout cela ..!!!!" ;) Salut Ajax Les outils actuels (caméras grand public et éventuellement logiciel de montage simplissime )...
" tu es juste dans le trou...sauf ..... Sony HVR-HD1000...." ;) Salut Peekaboo Tu peux examiner celle là "Sony HVR-HD1000" [IMG] Elle est...
Marc t'a déja tout dit ...un petit grain de sel ...DEFRAGMENTER !!!! ;) Salut Réversible A minima nettoie ton DD ( "CCLEANER" est gratuit )...
" C'est assez classique ..c'est le coup du tunnel...la paroi froide... " ;) Salut lucas0191 Ce que tu as vécu s'apparente au vitres froides...
Wouâââh.....j'adhére ... ;) Chapeau ...Bob ..!! Juste un petit bémol .... "l'âge d'or" existe ..il est l'apanage d'une minorité ... mieux ..il...
Ben ...ça dépend ..!!! ;) Salut bdeme De ce que tu faits si par "tournage" tu entends films ou court métrage ...enfin filmer en ayant le temps...
O.K MRB c'est plus proche de ce que j'ai vécu ..et assez satisfaisant ..Bertrand :jap:
;) Salut Jean Luc Je n'ai pas pratiqué comme cela .. comme pour la Z1 en situation de reportage sur le "vif" ..pas pris le temps de repasser en...
Deux nouvelles V1 en piste... ;) Coucou Odile ( opop) "je" me suis autorisé à commettre cela: Bertrand :jap:
????? ;) 4 secondes c'est énorme....mes modestes essais avec ..j'avais effectivement un temps de MAP voir pompage incroyable versus la Z1...
;) Bravo novalex @ emmanuel07 excellent choix ...Odile ( opop ) :love: qui en utilise une depuis plus d'un an peut vous "donner?!!' de (...
;) Salut Mike34 Là ... c'est le plus magistral des enregistrements non séquentiels ( CM & DD ) ...chaque séquence se manipule comme un fichier...
;) Doit pas avoir le même .. le "Century Optics 0.7x VS-07CV-HDS" qui t'offre un ~24 mm à partir de ton 32.5 de base de la Z1 en tout auto n' a...
;) Salut emmanuel07 le GA a 7 défauts .. 1°) il pompe de la luminosité ...donc attention en basse lumière..., 2°) Il fait perdre un peu de...
Le simple papier est pas mal non plus .. l'écriture cunéiforme plus de 3000 ans mais il faut une pierre de Rosette et un Champolion .. pour "la...
" je me vois mal utiliser un grand angle sans pare-soleil...." ;) Salut emmanuel07 Oui et pour deux raisons ..les "lens flare"... reflets...
Sérieux ... ;) salut marocdv La V1 est une excellente caméra particulièrement robuste ..comme l'a souligné Odile ( opop ) immédiatement prête...
So sorry ..confuse ..Chui qu'un simple pt'it Cht'i amateur ;) Te rends tu comptes Homero ..non seulement "chui PAPRO" et j'ai pas la plus grosse...
Tu as raison..!!! ;) Salut xchaps Oui c'est vrai "mea culpa" ..j'ai toujours mes 5 caméras numériques trois DV ( 2Panasonic triCCD une...
!!!!! ;) Salut apaches....Quid de la prise Firewire grillée ?!!! sur la caméra = "Goto" SAV ?!!! Tu peux toujours effectuer un "reset" général...