Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur internet, je la mets sur Pinnacle studio 11, et l'écran s'élargit, du coup quand je mets une vidéo...
J'ai pinnacle studio 11 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire tourner une image librement, comme l'effet panoramique et zoom.
Bonjour, en fait c'est pas mon problème, c'est celui d'un ami qui peut pas aller sur le forum à cause du contrôle parental. :hum: Donc, il a...
[Résolu] Réduire la taille des photos Bonjour, j'aimerais faire une animation sur pinnacle studio 11 plus, en mettant des successions de photos...
Bonjour, voilà j'ai pinnacle studio plus 11 et il n'y a que deux pistes audio, j'aimerais savoir comment en rajouter plus, car je suis obligé...
Salut, j'aimerais savoir si c'est possible avec pinnacle studio plus 11 de créer une source de lumière, un soleil par exemple, qui brille, qui...
Bonjour, j'ai pinnacle studio plus 11, et je n'arrive pas à convertir mes projets. Comme je ne m'y connais pas trop en informatique et que mon...
Je n'arrive pas à convertir ma vidéo. Ca me met un fond vert dès que je la convertis. C'est dès que je met un effet de superposition, ça ne marche...
Bonjour, j'ai pinncale studio plus 11, et dès que je clique sur le racourci de pinnacle, ça me met le message : "Studio is unable to load the...
Bonjour, j'ai pinnacle studio v11. J'ai fait une vidéo simple, au début, avec quasiments pas d'effets spéciaux. Mais à la fin, j'ai fait une...
Salut, j'ai pinnacle stuio + version 11.0 et j'aimerais savoir comment faire pour qu'une image arrive du devant de l'écran, qu'elle fasse un zoom...
Salut, je fais des vidéos avec pinnacle studio plus version 11.0 et quand je vais dans outils, créer un titre et titre superposé, ça me quitte le...
Salut, j'aimerais savoir comment "dessiner" sur la vidéo. C'est à dire par exemple, comme ça : [IMG][/url][/IMG] c'est possible ? :confused:
Bonjour, j'ai une caméra numérique canon, et l'autrefois je la mets sur mode lecture, elle ne veut plus me lire la cassette. Je ressaie plus tard,...
Bonjour, j'aimerais savoir si pinnacle studio plus version 11 peut faire la technique du fond vert qui est remplacé par un autre décor. Merci :-)