Séparer les noms avec une virgule.
Merci Beaucoup Pour Tout Ses Renseignements Je Viens De L Acheter Mais Es Ce Normal Qu Il N Y Ai Pas De Logiciel Ou Meme Juste Un Cd, Ni Cable...
je ne suis pas obliger de changer d'ordi!!! franchement le hdv je m'enfou ,je ne veux surtout pas galerer pour faire mes petits montages
:cool: je suis sur le point d'acheter un sony fx 1 car je ne trouve pas un vx 2100 je voulais savoir si j'utilise le fx 1 en mode dv si je...
bonjour quelle camera vendez vous
bonjour a tous je voudrai savoir comment fait on pour savoir si une camera es destiner au marcher europeen ou asiatique quelle difference y'a...
bonjour a tous je suis completement perdu pour l'achat d'un vx 2100 de sony Ayant un budjet inferieur au prix constaté en magasin je...
ou peut t'on l'acheter a un bon prix en france voir quel site conseillez vous
voici une nouvelle question lequel de ces deux sites me conseillerez vous pour l'achat de la vx 2100 sony dcr vx2100e pal camescope minidv...
merci gege92 pour tes renseignements
au niveau du chargeur de la camera es t'il le meme quand france ou faut il en racheter un ?
si j'ai bien compris la vx 2100 coute 1870 euros a laquelle il ,faut rajouter la tva a 19.6% donc 366.52 euros et les frais de douane mais je...
bonjour a tous je suis sur le point d'aquerir une VX 2100 sur ebay ou globalmediapro(pas les moyen de mettre plus de 2000 euros)n'ayant pas...