Séparer les noms avec une virgule.
Micro RODE NTG 3 + bonnette Vends micro Rode NTG-3B (modèle noir) en parfait état, seulement quelques utilisations en intérieur, acheté en août...
50€ pour les deux cartes, marque Sony, quelques traces d'usure sur l'étiquette, mais état parfait des connectiques, utilisation soignée. Vends...
Vends Zoom H4n, 120€ Utilisation d'environ 2 mois/an pendant 4-5 ans, il a des traces d'usure sur la coque mais il est en parfait état de...
Comme neuve (contacts nickels sans aucune égratignure, ni sur l'étiquette) : 160€ Tarif inférieur possible avec mes autres objets : -...
Casque Sennheiser HD380pro - jamais utilisé Casque Sennheiser HD 380 pro jamais utilisé, dans sa housse rigide. 90€ Vends également: -...
Vends Rode NTG-2, 140€, acheté en juin 2013, servi sur un tournage de 3 semaines et plus jamais utilisé, boîte d'origine, micro comme neuf. Vends...
Je vends un Tascam DR-60D neuf, 220€ avec une carte SD 4go. Garantie internationale 2 ans. Utilisé une seule fois sur un tournage en studio,...
A vous de jouer!.. :good: :!!!: The world’s fastest 13′ MacBook Pro – win the hardwrk SSD 830 biturbo | Blog
Photographe professionnel, je revends une Canon XF100. Achetée en mai 2011 pour 3300€. N'a servi que 3 mois (environ 40h de tournage), depuis...
Bonjour, J'ai tourné une trentaine d'heures de rushs avec une caméra Canon XF100 nouvellement acquise. Je n'avais pas compris en me lançant sur...