Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je suis producteur et réalisateur et je prépare un long métrage alliant le drame et l'aventure urbaine avec des combats et des cascades,...
Bonjour je vends ma station de montage avec ordinateur dell precision 670 (2go de ram, processeur simple xéon, disque dur 80Go) + 2 moniteur...
Bonjour Je vends ma solution de montage : ordinateur dell precision 670 Xéon 3.2Ghz, windows XP2, 2Go de ram, disque dur 80Go, carte graphique...
bonjour je vend avid studio toolkit HD (avec avid FX v5.1, avid 3D v2.1, avid DVD v5.0) pour 1500euros TTC si vous êtes intéréssé contactez...
bonjour je vend avid Xpresspro HD V5.1.4 (+sorenson squeeze, sonic reel dvd, boris graffiti, FX LTD) pour 1500euros TTC si vous êtes intéréssé...
bonjour je vend mon avid mojo qui n'a jamais servi pour 1200eurosTTC si vous êtes intéréssé contactez moi sur mon adresse :...
bonjour je vend mon accélérateur mojo sdi avec cables acheté en 2005 et dont je ne me suis jamais servi son prix : 1800euros si cela vous...
Bonjour je vend mon magnétoscope HVR-M10E (parfait état, 240h de lecture) son prix : 2200euros si vous êtes intéréssé contactez moi sur mon...
Bonjour J'ai besoin d'argent et donc je vend mon banc de montage AVID Xpress pro HD comprenant : ordinateur dell précision 670 (simple xéon 3.2...