Séparer les noms avec une virgule.
Pinaillage ;) Bonsoir Bob Je vais ergoter un peu ( si tu le veux bien !!)...tu écris : " ...On a besoin de données aisément accessibles,...
" Fonce qu'est ce que tu attends ..!!!" ;) Salut kisscoolm6l "...vous me conseillez la torche sony HVL-20DMA...." OUI produit sérieux, bien...
"..J'ai retrouvé ....!!!!" PowerpointImageExtractor V1.2 Download là : >>>> Download2 (Version en franais) Il fonctionne bien...
" Sans la moindre hésitation .." ;) Salut Greg et ce dans les deux sens ( monter/descendre) ND1 et ND2 tu obéis strictement ...si non soit...
"..tenue dans les contrastes lorsqu'on débouche dans une station bien éclairée...." ;) Salut Bob Euh ....!!! :o c'est pas grave Bob ...juste...
"..qualite video entre hdv et AVCHD, on retrouve une qualite identique....." VCL-HG0737C Grand angle haut de gamme Objectif à 3 groupes et 3...
"...Pour les accessoires le minimum...." ;) Salut obelix11 " ..une baterrie supplementaire..." OUI évident ...mais aussi un complément optique...
" Devine ..pourquoi .." ;) Salut mon Bony La réponse est fournie par Alice..c'est une évidence ...elle ne souffre pas beaucoup de...
" ...Euh ...." .... ;) Salut Jean Luc YA comme une p'tite transformation "anamorphique " :o car 1440/16 = 90 et 90x9 = 810 ... Par contre...
" ...Euh ...." Salut André je viens d' installer MAGIX Video delux... ( 2007 ) pour pouvoir mieux aider des copains que je dépanne .. j'ai...
"...véritable aporie..." ;) Salut grobillus Peut t'on "downconvertir" une chevelure en la coupant en brosse tout en conservant la longueur des...
;) Salut Woody Moretti Pourquoi cette rumeur sur l'autofocus de la EX1 ..j'ai une Z1 ..j'ai "essayé " 1/2 journée la EX1 ...cela ne m'a vraiment...
"..Ya t'il une difference flagrante ...?" ;) Salut obelix11...Bienvenu sur le Repaire :jap: :jap: OUI ..."Kolossal " entre la 10 et la 11..tu...
" Surpris ..!!!" ;) Salut galloper Par la saturation des couleurs ..!!! as tu adopté des réglages particuliers ..c'est une HC7 "cartérisé"...
"...question con ...." ;) Salut july Pas si béte que cela ..je sais récupérer le son et les images ..il faut seulement que je retrouve comment...
" ...Pas bouger ..." ;) Salut Yo7 "On ne change pas une équipe qui gagne " Ta caméra et les K7 Fuji font bon ménage..tu ne changes rien, tu...
"...il plante chez moi au bout de 15 à 30 secondes d'acquisition...." ;) Salut Bob, Oui, car HDVspllit est aussi efficace qu'en son temps...
"..y a t-il des solutions plus fines à adopter?....." ;) Salut michmich42 Ce que tu faits est correcte...une approche "complémentaire" conciste...
"...je vous rémercie beaucoup de tenir comme ça à ma vie ;) Figura...t'as vu ça !!! ..comme on tient à nos "...nana ..!! " :rolleyes:...
"..je me suicide tout de suite ou j'attends 5 minutes...." ;) Salut Figura...attends juste un peu ... car c'est normal ..!!!! Roxio, (il n'est...