Separate names with a comma.
".;Pourquoi....pourquoi..???..ah!! dit moi pourquoi ?" ;-) Salut Mikes34 Pour la seule et unique raison ..que sur ce forum comme sur d'autres...
"...Ah ...Ta tonsure ..::::" "... je me tire les cheveux pour rien.."..Absolument vgtah Tu vas dans effet tu choisis P IN P 3 D tu te...
;) Salut Pierre Je pense que tu fais partie des 25 qui ont téléchargé l'extrait ...j'espère que tu es rassuré sur la capacité de ces caméras HD...
" Boaf ...CCD ou CMOS ..." ;) Salut dad974 Même avec une triCCD ( Z1) un flash génère de petites perturbations*** ..pas sur l'image "flashée "...
" No comment ..!!!! C'est pas moi qui le dit ..!!!! :perplexe: Bertrand :jap:
" ..oui ..." ;) Bonsoir Cassis87 Au passage merci pour ton MP ... FX7/V1/FX1/Z1/XH-A1/HC7 etc.. et toutes les HDV encodent en mpeg2 ( HD) , le...
;) Salut Guy C'est fort comme prise ..il faut entendre l'avion, le localiser ( décalage son/position d'un chasseur ) puis le cibler avec...
Pas vrai ça ...j'sais pourquoi..môi .....!!! ;) Guy .. T'as pas vu la suite !! ..derrière le buisson ...c'est une vrai crapule ta Cagouille...
" Choses promises choses dues ...." Voilà un extrait qui te permet de juger sur des mouvements calmes et plus violents ainsi que sur des fonds...
" ...Plouf ..;plouf ..." dans ce concert de louanges ... ;) Salut TLM Il y en a un qui vaut le déplacement depuis que Canopus a ajusté son prix...
" Non .." Non...c'est beaucoup plus dans le maniement "zen" de la caméra que dans les scénes à filmer ... ( panoramiques très lents, zoom trés...
" Bons tuyaux..." Pour l'acquisition un remarquable programme gratuit : HDVSplit ... Il ne fait que cela mais avec excellence ....et l'avantage...
adieu mes plans dégagés en forêt " Faut pas exagérer ..quand même..." ;) Bonsoir pierrotkun Il faut simplement être "plus lent.. moins brutal"...
" Quatre bonnnes caméras ... ;) Salut Albe Canon : HV20 ou HV30 .. SONY : HC7 ou HC9 Bertrand :jap:
" ..Il a raison ..." ;) Salut Pierre, C'est parfaitement exact... "..pour que la compression n'ait pas à abîmer certaines parties de l'image...
" ...Il faut tâtonner...;!!!!" Coucou lucas0191 " ...En pratique cela demande quelques tâtonnements surtout les premières fois ..." Les...
" ..Ben ..oui ..si ..!!" C'est effectivement la seule solution si l'on n'a pas pris soin de modifier les paramétres au départ comme le précise...
"...cassettes capables de contenir plusieurs heures d'enregistrement en HD .." ;) Salut teamvtc Tu peux parcourir cette discussion : >>>...
" En post prod..." ;) Salut lucas0191 Regarde en particulier les "post" # 1 et # 6 >>>>...
" Euh ..."..." ..juste pour une question de prix en fait...." ;) Salut Harfang As tu déjà fait tomber une K7 ...sûrement OUI ..as tu pu la...