Separate names with a comma.
"Absolument anormal ..!!!!" ;) Salut jdakota " Si !!" tu filmes ( correctement?) en HD; tu captures en HD ( à vérifier que ta HV20 ne fait...
EX1 ou Z7 ...? Intéressant .. J'ai trouvé cet article récent ( 9 avril ) sur l'essais de l'EX1 ..le résumé et le verdict final est à lire...
" Y a pas de mal à se faire du bien ...::" Tu as craqué Odile ...HC9 + le sportpack :bravo: ...cela va t'ouvrir des horizons ..par contre tu vas...
Celui là est assez touchant ...>>> Le Papy et les premiers pas de son petit enfant à la neige ? Bertrand :jap: N.B.Si tu aimes ... Paysages...
;) Salut thomdo Le plus facile et efficace pour capturer, de plus il est gratuit c'est HDVSplit ..il ne fait que de la capture mais en cela il...
Bonsoir Odile : Là tu vas être comblée, mais versus ta V1 ça a la bougeotte ces petites choses ...va falloir te ré-entrainé !!! :o retour à...
Si, Jean Luc les miennes lors de ma 1/2 journée d'essais ...justement je les ai trouvé superbes ..en particulier en basse lumière ..mais là le...
"Pourquoi pas ..." O.K. j'habite prés du bois de Vincennes ..c'est jouable ..je crois que Bob Art ( Modérateur ) serai aussi ( très) intéressé....
Votre appréciation ;) Bonjour pruneJE et bdeme Ces deux images sont troublantes et pas à l'avantage de la EX1 ...la Z1 s'en sort globalement...
"Quid ?...Bizarre " A vous heureux ? possesseurs de EX1 ..merci d' apporter vos commentaires aux images ci-dessous ..c'est surprenant ...la EX1...
Bizarre quand même ..!!! ;) Salut PyroManu Avantage énorme, la Z1 en sortie de carton est immédiatement opérationnelle ..en "tout auto",...
;) Bonsoir muy Nombreux articles sur ce sujet dans ce forum. En résumé les deux produisent des images d'une qualité identique, le Sony est mieux...
" Suprise ..." ;) Salut Giroudf Si on compare les images produites par la EX1 et la Z1 ... même en HQ....la EX1 ne semble pas tenir face à la...
" Seulement la nappe ..?? " ;) Salut Philou Les images capturées reproduites sur écran présentent elles le même défaut .."normalement !!" Non...
Mike si la K7 est neuve et en première lecture c'est indépendant de la K7 !! Personnellement sur les 3 caméras DV jamais eu de drops .. sur les...
Papy Guy !!! :D Au fait Guy ..je ne sais pas si tu faits parti de ceux qui l'ont téléchargé ..mais tu demeures bien silencieux sur tes...
"..Sérieux...." ;) Salut arnosev Un jukebox multimédia ça existe, c'est du matériels "étudié pour !!!:bravo: " ..la gamme Tivco par exemple...
Tu vas être content ..fait vite des essais..as tu commandé le "porte accessoire " ? Bertrand :jap:
;) Bonsoir arnosev les "blu-ray" sont "physiquement/strucurellement " des DVD comme les autres avec les mêmes problémes d'instabilité...
;) Coucou André Vu les projecteurs multicolores, les changements constant d'ambiance colorimétrique suivant les tableaux ..plus le projecteur de...