Separate names with a comma.
"...H4 monté sur un mini-pied..à l'endroit "choisi"...." ;-) Bonjour "geck_on_the_wall" Exact la prise de son est bien plus difficile que la...
"...une solution : le livre...." Bonjour itatoux....Que oui... et pour certain qui invite à la sagesse, au recul ...à la modestie .....
Et cinq étoiles c'est plutôt rare dans cette revue ..faut dire qu'il ouvre à 24 mm rarissime chez les compacts qui pour les meilleurs se...
Exact ..mais ça ne change pas grand chose ...Bertrand :jap:
" Tu as raison ..!!!' ;-) Bonsoir , Procoder3.0 est en tout point remarquable et je l'utilise ..mais il est hors de prix ( 443 € et pas 800...
;-) Coucou Voyageur Là aussi c'est "intéressant" >>> http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/157671-xdcamex-19.html/post1969768294 "...
" Rapide...." ;-) Bonsoir, J'utilise les deux micros ( en alternance ) de la caméra (Z1 ) celui intégré idéal pour "l'ambiance" avec bonnette...
Pas si sur ... Il existe une caméra toute récente qui enregistre sur mémoire Flash : La Canon HF10 mémoire flash interne de 16 Go ( ~2h à...
"..avec quoi je puis faire de la HD en achetant une caméra à 800 euros..." ;-) Bonsoir Jean Luc ... D'autant que pour beaucoup c'est le...
"...Quels sont vos réglages ?...." ;-) Salut ozata" ..ça vient du Speed Shuter qui doit s'abaisser pour augmenter la sensibilité..."...
"...sur ce point ..." Only ?!! ".. sur ce point ;-)..." :D pour revenir sur la prolifération des "paparazzi" le plus "rigollo/triste " à part...
"J'adhére ..à ...300% .. voir plus s'il le faut !! " C'est absolument hallucinant ...il y a 3 à 4 ans une manifestation type (Ex...
"Coucou" ;-)Bonsoir Hugues ...on s'est croisé pour exprimer un fond voisin ..bonne nuit Bertrand :jap:
" Diabolisation du AVC-HD ..? " C'est pas tout à fait le diable ..mais il est quand même redoutable Comme la Storm2 en son temps pour...
;) Salut Bernard62 De Bertrand59...un ch'ti aussi ...essaye, avant de te décider Edius Neo ~230€ ( ou Edius Pro ) de Canopus, suivant tes...
Confirmation ..comme le mentionne Mike la SR 11/12 est une des meilleurs à cette date ...tu as un probléme de réglage ..tu devrais l'acquerir à...
;) Bonsoir Bernard62 Bienvenu sur le repaire :jap: est ce une version d'essais ...? si oui ..il faut passer à la version payante Bertrand :jap:
" Moi je suis admiratif..." Agacant ..crispant ...n'est t'il pas ..? . :col: A la relecture de la prose de ce Monsieur ..."Nicolas". Vous...
" très bonne caméra SD ..caméra moins bonne ... mais HD..? .." ;) oggyweb Une "bonne" caméra HD sans la moindre hésitation ...la Canon XH A1...
"Dur ..dur ..!!" ;) Salut jdakota je me méfie des "tout automatique", pose ta question dans le forum Ulead Vidéostudio 11.5 plus. je ne...