Separate names with a comma.
"..tu utilises mercali..." ;-) Salut Hola Euh :o ..NON....j'utilise Bertrand ...c'est un freeware ... "..quel preset? .." 1°) le mode...
C'est un peu ça que tu cherches ? ;-) Romane J'ai fait un bandeau vite fait ..c'est ça que tu cherches à faire ? >>>>...>>> Un bandeau ..à la...
" Actualisation du lien .." ;-) Vu le nombre de téléchargement .....réponse en images >>> Le Papy et les premiers pas de son petit enfant à la...
;-) Salut July Aucun probléme si tu disposes d' Acrobat Writer/Reader Pro ..mais il coûte une petite fortune ..!!!( 450 € vesion simple ou 715 €...
Ben ...pas si facile ..!! ;-) Bonjour et bienvenu sur le repaire hawkmoon Et ....un de plus !!!..."je crois" que la bonne solution...
" .. le caractère "piume al vento" .....!!. Bonsoir Guy " ..si ça urge, grand angle et tir 'Far West' :rolleyes: ;-) ..." comme toi malgré...
"..vous demande une taxe pour 5 secondes d'images ..." alors là deux fois OUI ..même avec une modeste Z1 ...on a des soucis .."même si" on jure...
"... tout dépend de l'usage...." ;-) Oui Jean ..l'idée c'est de faire du 80/20..les 20% de cas spécifiques nécessitent un traitement adapté et...
" Le coup des pneus ..!! " ;-) salut Vincent Tu as acheté une belle voiture qui tient bien la route ... tu vas remplacer tes pneus par des...
" Bémol..." Pour toi picole65 , à partir du moment ou c'est prévisible et accessible l'usage d'un monopode est hautement recommandé ..même par...
rechercher au Repaire les tournages que bcauchy a fait avec un HC7 ;-) salut picole65 O.K pour les batteries il ne faut pas trop gros non plus...
" Exemple ..voisin..." Voilà quelque chose d'approchant ... >>> https://download.yousendit.com/27E9C03B5810ED2C Et la TL associée :...
"..dans le m2t ----y a t il TOUT---ou deja une perte..." ;-) La réponse est là post #57 >>>...
;-) salut Lionelyoyo Avant d'imaginer une nouvelle caméra..imagine une batterie Sony récente d'un ami pour test .. Bon elle a au moin 4 ans ta...
" ...j ai un à priori énorme...." ;-) Salut vigierph C'est Alfred Brendel qui dans le dernier "Monde de la Musique" répondant au célèbre...
;-) Bonsoir Romane C'est une manipulation simple, je ne connais pas FCP ( Mac) je suis sur Pc ( Edius) Principe : 4/5 pistes : AV & V1, V2,...
".."diviser" le fichier mpeg en plein de petits fichiers correspondants aux coupures ;-) Bonsoir The_Greek22 ..Voilà ..plein de petit fichiers...
;-) Bonsoir Jean Luc Sauf si on doit "entasser" plus d'une heure sur un seul DVD ...en VBR 2 passes tu obtiens 3.5 Go hors menu ... en CBR ( 1...
Quelques pistes >>>>> Camera Hacker: Forums: DCR-TRV350 tape wont eject C:32:11 "....Mon, 17 Dec 2007 18:53:24 +0000 Just like to...
"...Comme quoi ..." Malgré les "optimistes inconditionnels" il ne faut pas laisser une K7 dans une caméra pour une longue durée ...( pour moi >...