Separate names with a comma.
Oui tu vas ramer ..pire peut être ne pas être capable de faire un début de montage voir de visionner tes images !!! .....pour deux raisons la...
;-) Bonsoir .. Jette un cil là >>> http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/180663-hv30-connexion-non-reconnue-transfert.html et là...
" Pan sur le Bec...." ;-) Salut lucas0191 Tu as raison ....je ne suis plus "à jour " :weird: ...pour en avoir le cœur "net" j'ai visionné une...
Oui .. ;-) Jean-Max en "Hard" : >>>> ADVC-HD50 ...Bertrand :jap: N.B. En soft existe aussi l' AVCHD2HQConverter mais avec Edius ..!! (...
"...critiquez....." ;-) Bonjour ..lucas0191 Les prises sont bonnes voir très bonnes surtout compte tenu des conditions ..:approb: Le début...
" C.q.f.d." ;-) Salut Voyageur ..tu as la réponse ...pas la même cible ..Bertrand :jap:
" NON ...non ..et NON ...c'est stupide ..!!! ;-) Salut angie "pour une utilisation simple en dvcam, peut elle enregistrer en 4:3 directement...
J'avais pas vu ..VU ..!!! ...................................................................................[IMG]>>>>>[IMG]...
" Chut .. tu promets ..faut pas le répéter ..!!! " ;-) Coucou John™; ..Ben pour te dire, à l'oreille, ...que ..enfin comment dire ..que depuis...
"..les coulisses .. c'est chaud..." ça c'est vrai ...j'ai connu et ..cotisé !!! ;-) T'es bien sur de ne pas ennuyer en gravant 2 heures ..!!...
" Peut être ..!!!" ;-) Bonsoir John™; Ton HV20 est à K7 ..quand tu écris dessus tu dois respecter scrupuleusement un débit de 25Kb/s si la...
" Difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre ..et la crémière en plus!..." ;-) Salut robmorel Et si la capitaine chausse du 44 !!! Si...
" Pour en faire quoi ..quel budget !!! " ;-) Salut styc et bienvenue sur le Repaire :jap: "Cherche et tu trouveras " ( fonction Recherche de...
" ..le probléme est que ...." ;-) Salut PopeyeAlex et bienvenue sur le Repaire :jap: Tes 7 questions ont déja été posés des centaines de fois...
" Arrête arrête ..ne me ..tente pas ..!!! " ;-) Salut alex81..j'ai déja un H4 ..faut pas que je craque pour un R-44 .." c'est ma femme .....!!!"...
"..En s'entrainant beaucoup on peut malgré tout s'en sortir avec ces micro-puces ..!! ;-) Voilà, pour les curieux et pas encore vu .... ce que...
"...Et Google ..et le Repaire ..." ;-) Salut louispaul Suffit de consulter Google .."n" et n étant grand, réponses détaillées..Un exemple...
;-) John ..essaye HDVSPLIT : >>> link : HDVSplit utility for HDV capturing with scene split - HDV capture utility ... à mon avis il vas te...
" ..même combat ..." ;-) Salut louispaul dans 10 à 20 ans il te faudra le "pc" de l'époque capable de gérer le DD actuel ( déjà les IDE dans des...
Le H4 n'a rien à voir avec le R-44 , c'est un produit léger en poids et en prix, de petite taille, discret dont la qualité d'enregistrement est...