Séparer les noms avec une virgule.
" Kamikaze ..sais tu ..??? .." ;-) arnosev ..c'est suicidaire ton truc ..pas la moindre copie de ton DD interne de ta caméra ..!!! O.K. pour la...
" ..Là ....on se retrouve...." ;-) Marc Ici ( il a fallu attendre fevrier 2008 ) pour ce preset ..car même sur celui de 2007 la camion est...
" J'aime pas ...." ;-) Bonsoir hola.;Car "je " trouve qu'il "chatre " les vidéos ..notamment les HD ...par contre yousendit >>>> YouSendIt -...
;-) Bonjour tapatortotor ..sans la moindre hésitation le HC9 ... tu t'ouvres l'univers de la haute définition HDv...sans commune mesure avec celui...
" Ecoute ...écoute ....!!" ;-) Bonjour emmanuel07 Je suis très très loin de la Z1 ..je ne peux vérifier...mais il me semble avoir voulu...
" Jamais obtenu ce type d'images avec 3 XH A1 différentes..!! ;-) Bonsoir TLM ..j'ai eu l'occasion d'essayer trois fois sur trois caméras...
Presque ...."Par hasard "...!! ;-) Je trouve cette affirmation ...ayant "uploader" pour un autre forum quelques extraits, "j'en" profite...
" ...le pied de grue "dans" la boîte ...." :sad: Youna ..pourquoi as tu continué ? ...les trois jours de juillet comme on dit dans " mon monde "...
"..une idée de comment résoudre le probleme .." ;-) Il faut encore que les paramètres internes de la Z1 soient réglés correctement : tout en...
" Nostalgie ..!!!" Guy ..de bien belles images déjà ..mêmes si elles ne sont pas estampillées HD ..émotions, souvenirs, ...nostalgie du temps...
"...tout dépend de l'ambiance, atmosphere recherché...." ;-) Bonjour hola Absolument ..sur de telles images ..la volonté de faire "passer un...
;-) memeds...Firewire 400, Firewire 800, e-sata sont comme l'USB2.0 des types de connexion dont les débits sont de plus en plus rapide. Un bon DD...
" ...En 98 j'avais vidé mon compte en banque....." ;-) Comme toi ..ma toute première Caméra numérique date de juin 1998...une Panasonic triccd...
Odile ..Nostalgique ...??? D'accord Guy ..mais c'est ou ?? Quand à notre Odile nostalgique ..ça ne lui ressemble pas ... là je peux...
;-) Odile ..Sacrément pratique ces "petites choses" ..j'ai beaucoup pesté, fut un temps, contre ces bricoles ou il faut une pique à apéritif pour...
On ne t'a pas tout dit ..!! oh!! .. "Itatoux" !! (ou t'as pas compris ?!! )" ;-) Re Itatoux " ..faire un rattrapage de point par exemple, ou...
" SI ..."...Edius ???? ;-) jdakota Il n'existe qu'un seul Edius ..en trois options ..ces options ne sont que des enrichissements des menus (...
Mais NON .. Par Toutatix ;-) comme avec un Reflex tu as le choix de la zone de MAP auto ...et pas systématiquement au centre ...ce qui permet...
"..je n'interviens là que pour dédramatiser l'usage .." du MENU ...!! ;-) Bonsoir Ghost2501 " je " dirai même plus .... Guy et "moi" nous...
" ..comparons le comparable ..." ;-) Bonsoir Fouko... C'est une Sony HC7 ou HC9 ( qui sont identique à la couleur et quelques détails prés )...