Séparer les noms avec une virgule.
Et là ;-) A la fin de l'envoi ...!!!! :D tu entends les pages des partitions se tourner ...!!! :approb: ...>>> Bruit de pages !! Bertrand...
Encore plus doux ;-) et aussi de la dynamique de l'image >>>>...>>> Son plus doux Bertrand :jap:
Quelques autres exemples : ;-) >>>> ...>>> Concert son plus équilibré Bertrand :jap:
" Comme cela ..." :o Réglage son au départ ....Jean Luc [IMG] Sujet ( hyper) "délicat" du réglage initial et de la prise de son ..je suis...
" Asuivre ..là ..." ;-) >>>> http://www.repaire.net/forums/son-numerique/182480-captation-concert-reglage-son-une.html/post1969781877
Au commencement .....!!!! il était une fois ..? ;-) Tout part de là ...à propos de la Z7 et du micro intégré de la Z1..!!!
;-) Pour "apprendre" Bertrand :jap:
" Comme cela ..." :o Réglage son au départ ....Jean Luc [IMG] Images associées dans 30' Je vais ouvrir une discussion spécifique pour ne...
" Pas encore .." ;-) Salut mon Bony ..non pas la Z7...c'est la EX1 sur ce premier critère : sa sensibilité en basse lumière ..."pour moi" qui...
;-) Bonjour Alice mais si " je vous ai compris !! " :D .." le micro statique fourni DEVIENS le micro intégré, c'est un excellent point.."...
" Pas d'accord du tout ..!!! ..sur sa médiocrité légendaire..." ;-) ..pas mieux ...pourquoi l'ont t'ils enlevé versus la Z1 !!! ( encore un plus...
" A propos : un exemple prise de son...sans ....rien ..!!! ;-) Un petit extrait A/V 1 mn 30 spécifique pour le "Son" .. les enceintes stéréo...
" ...Basses lumières ..." ;-) Il y a dix ans presque jours pour jours ( aout 1998 ) une Panasonic 3ccd NV-DX101 ..Extraits d' 1minutes 50 de...
"..spectacles avec du dv guère plus sensible ..."..Euh !! ;-) gardien08 Je veux bien faire un test avec toi entre ma HC7 et ma vieille VX2000...
"..hdv Sony Hvr-hd1000..." ;-) C'est une HC7/9 dans une grosse boîte ..c'est flatteur, c'est plus stable, plus ergonomique, on peut ajouter des...
;-) D'autant que les réponses existent déja sur le Repaire ..!!! :idea:
"...Sujet traiter plus de 100 fois...." ;-) Il suffit d'utiliser le mode recherche du Repaire, mot clef globalmediapro.... tu obtiens tout ce...
" Simple ..et pratique ...." ;-) Pour information ....Bertrand :jap:
"...j'ai abandonné assez rapidement car je ne suis pas très doué ..." ;-) flinttiti Faut quand même s'entraider ?? On va pas te laisser comme ça...
Etonnant ... ;-) Salut flinttiti qu'en tant que grand utilisateur de PE4 tu n'ais pas réussi à mettre en place une seule transition !!!...