Séparer les noms avec une virgule.
En Français dans le texte ... ;-) Salut thomdo " ...Segment Encoding ('Smart Rendering') makes its debut in EDIUS Pro version 4. Supporting...
"...Je ne comprends pas ton positionnement...." ;-) Salut hawkmoon Aussi bien le HDv que le AVC-HD sont des formats d'enregistrement...
;-) Salut Romont Pas si sûr ..? Car Z7 = Cmos ; Z1 = CCd ..pas si facile d'ajuster les caméras Avant ....ni Aprés au montage ... colorimétrie...
;-) Salut joloy O.K. tu as changé car dans la rubrique achat on ne peut pas te répondre ... Pour ce que tu décris regarde la Canon XH A1,...
;-) Pierre ...le mieux c'est de travailler SANS imagettes** ..trés vite tu te rendras compte qu'elles ne servent à rien ..et de plus consomment...
Ah ..dis moi pourquoi ..!!! ;-) Arnaud ...tu t'escrimes à monter en natif ..quel est la valeur ajoutée ?!! cela devient un jeu d'enfant en...
Amateur, Professionnel, Association... ;-) Un petit grain de sel .. "...les membres ne reçoivent, de ce fait, aucune rémunération, mais tirent...
"Hé..hé ..."!!! ;-) Ben oui ..pt'être que le micro intégré de la Z1 est une belle "daube" ..il a le mérite d'exister ..et dans les foules ..même...
" Oui Jérôme..." ;-) Tu as raison ..je m'en suis voulu d'autant plus que je balade ma HC7 partout..et là je l'ai oubliée !! ..elle aurait été...
" ..Je suis une crapule ..!!! " ;-) Exact Jérôme mais je n'avais pas une deuxième caméra ..par contre j'avais quand même prévu "ZOKAZOU" mon H4...
" Merci Jérôme ...." "..Le micro de ta caméra est un micro "zoom"...." Ben .."mon Jérôme" :love: pour "mon Tuba" ...NON le micro intégré de...
" Spécial Jérôme ..." ;-) Coucou Jérôme ..je l'ai cherché ..je l'ai trouvé ... rien que pour toi ...:o une pt'ite séquence ..avé tes "trois...
"comment régler un enregistreur pour capturer correctement ..." ;-) Jérome ..exactement le soucis à l'occasion de cette expérience ( instructive...
Grand merci ...z'à vous ...tous ;-) Omhéro, Jérome, Jean Luc, A tout à l'heure .. sortie chez des amis..(forte) pression du ministre de...
;-) Salut Lire >>> MAGAZINEVIDEO.COM - Panasonic NV-GS500 : Le haut de la gamme DV Panasonic - Magazinevideo.com Ce n'est tristement qu'une...
" L'homme orchestre .." ;-) Oui jerome_hc1 simple amateur, tout seul .. déja pas mal de boulot pour enregistrer en continu, en une seule fois,...
" Merci,pour tes tuyaux " " ..Pareil pour refuser d'être enregistré autrement qu'avec le micro caméra. Je refuse de travailler avec un chef...
Dynamique image aussi !! ;-) il n'y a pas que la dynamique son ..aussi la dynamique image ..comment sur cet exemple entre un premier plan sombre...
" ..Je ne cherche pas à démontrer ...je cherche à apprendre .." ;-) jerome_hc1 Oui à montrer comment j'ai fait ...mais surtout "apprendre" à...
;-) Alice " Des cracks, des pops," A cet instant je suis dans l'allée centrale et "moi aussi en temps réel j'ai perçu les "cracks, pops" des...