Séparer les noms avec une virgule.
"...Je viens de regarder ton montage..." ;-) Salut notwist Mêmes remarques ... le (seul !! ) plan qui change de la monotonie ( et qui me plait...
" ..Alors là ...." ;-) Coucou ....Mike et Arnaud Chûûûûuuut ..je ne dis rien ...je sort sur la pointe des pieds ...comme le "gros minet"...
Euh ..!!!! ;-) Salut muy...il coûte surtout moins cher à fabriquer ..donc on le pare de bien des mérites ..dont l'absence de smear ...mais force...
" What else ..!!!" ;-) Bonjour Nathalie ...encore un peu de pommade Nath ..c'est bon :D Le HC5 est un sous/sous HC7/HC9 : capteur bridé,...
" En forme de réponse ..!!!" ;-) Bonjour Arnaud Je ne connais pas studio12 !! Pour Edius, et c'est ce qui en fait en partie son charme et...
:-) Bonjour jêrome_hc1 et Jean Luc Voilà l'image de base non étalonnée par Jean Luc >>>[IMG] Jêrome ..donc à demander à CINESUB s'il a déja...
" Autre forme de réponse ..!!!! et pourtant .." ;-) Re Coucou Agdimage A lire plutôt deux fois qu'une, arnosev fait pourtant partie des...
" En forme de réponse ..!!!" ;-) Salut Agdimage Voilà que l’on puisse faire un commentaire sur le thème "c'est moins pire !! :non: " ou...
;-) Oublis :weird: ..le message d'origine .( dont l' adresse est mentionnée ci-dessus ) Bertrand :jap:
" ...je sais qu'en AVCHD ce ne sera pas suffisant ...." ;-) Bonsoir spoon13 et bienvenue sur le Repaire :jap: Ce ne sera pas suffisant en...
" de La Dynamique ...." ;-) Bonsoir Superbe ..je ne résiste pas : >>> [IMG] Issue de là :...
" Dynamique ..vous avez dit dynamique ..!!!!!! ;-) Bonsoir ... un de "mes modérateurs préférés" :approb: a eut la gentillesse de communiquer...
.... NON c'est.... " Trop Nul " ....!!! ;-) C'est "TROP NUL" :D pour au moins six motifs 1°) Ces caméras sont conçus pour filmer en HD...
" Cool ..!!!...C'est NORMAL ???!!!! " ;-) Salut Ghost2501 Enfin cela "peut être normal" ..dans ce cas le phénomène est générique et ne...
" Euh ... à te lire tu fais peur !!! " ;-) Bonsoir sylvanom Q1: :Avec la Z1 tu vas utiliser des K7 Dv mais filmer en HDv ...l'intérêt du...
De la HC9 .... ;-) Bonsoir NathNath Nathalie je présume .. sympa de dialoguer avec une " Nana " :love: c'est assez rare sur le Repaire...
;-) Salut joloy Q1 : ..Je ne connais plus première je l'ai abandonné à la version 6.5 ..!! mais déjà les ralenti était acceptables ..depuis...
" Coucou le revoilà ...!!" ;-) Bonsoir Apatura En principe les K7 Canon sont à lubrifiant sec ... mais elles sont introuvables et cher. Les...
"..l'affaire est bonne ..." ;-) OUI ...si tu sais déja régler finement une caméra ...en sortie de boite elle est "minable" ..par contre bien...
" Boaf ..!!" ;-) joloy Tous les ralentis de ce clips ( ils sont nombreux ) sont générables par de bons logiciels de montage...à ce niveau...