Séparer les noms avec une virgule.
;-) Salut air1; Pour au moins quatre raisons "pour moi "majeur ..que je partage avec "Bony" Sensibilité en basse lumiére Dynamque des images...
" Exact ...il faut ce codec totalement gratuit ..." ;-) Salut Mike Avec de Codec spécifique à minima WMP sait lire les fichier HQ AVI. "...
"...est-ce que c'est bon ?...." ;-) Mike : Pour moi il est opérationnel ?!!! c'est bien : >>>> YouSendIt - Send large files - transfer...
;-) Mike Voilà >>> bug Studio11-et-12 REDUIT Bertrand :jap:
;-) Salut Mike Déja les flashs existent vraiment : [IMG] [IMG] [IMG] Tu auras dans quelques minutes un petit extrait à télécharger...
;-) Mike D'accord pour demain ..avant je vais régler le HQ AVI pour obtenir un fichier global de l'ordre de 1 Go ( x2.5) qui me parait...
" Oh ..que non ..!!!" ;-) La maison est grande ..le jardin est grand ...il y a toujours quelque chose à faire ..tondre le gazon par exemple...
;-) Mike et Arnosev "Ben moi"..j'ai rien ...pourtant en vaçances je suis que sur le portable !!...tout se déroule de A jusqu'à Z sans le...
" ...si tu as ca sous le coude ..." ;-) Salut Baal77 Bon ..ben c'est là ..>>> jardin bien vert avec des personnes ... Bertrand :jap: N.B....
" si tu as ca sous le coude bien évidemment .." Répondu au MP mais "erreur mémoire" plus cher 815 € tout compris ... " .. dans un jardin bien...
"..J'aurais pu (dû) utiliser la touche "backlight" .." ;-) Salut Odile Ce beau petit montage ( enlevé !! la musique qui colle avec les images...
" Doit pas être au Paradis .....?!!!" ;-) ta femme :laugh: " .....Ah si, me femme me dit, si si .." on peut comprendre qu'elle insiste :D...
" T'as pas tout vu ..encore ..." ;-) Baal77[/B >>>>[B]La vieille dans le métro ..!!! Bertrand :jap: N.B. : " avec les 100€ de cash-back...
" ...p**tain ... c'est booooo !!!...." ;-) Coucou Baal77 ..p**tain..merci iiiiiiiiiiiiiii !!!! "NON" ..les "Canon" en général sont plus...
" ...je "galère" sur la prise de décision...;" Voili ..Voilà Bertrand :jap:
Chose Promise = Due La Vieille !!! à la montagne Bertrand :jap:
"...l' ancêtre… immédiat !..." Bonjour Guy ...dis donc !!! DEUKITUKOSEUS ..là !!! :confused: C'est qui " .l' ancêtre".......:D C'est pas...
" !!!!! " Bonsoir Guy ça, vois tu je l'ai déjà pensé fortement ..mais pas "osé" ( moi?) franchir le pas... Quand on voit déjà les griffes...
"..Si vous avez des remarques , on est preneur ..." ;-) Salut notwist Exact entre le classique et le Hard Rock ..y a comme une différence ..!!!...
"..Acheter un camescope Mini-DV qui enregistre au format HDV,...." ;-) Salut le-pti-titou Q1 : Oui toujours à cette date le format AVC-HD est...