Séparer les noms avec une virgule.
" rare et remarquable .." ;-) Bonsoir Manu Témoignage .. difficile pour un amateur de les avoir ensemble au même instant ..alors même si on...
" Et tu as ....?!!! " ;-) camcoder....parfaitement .......? Raison :approb:... beau tripatouillage marketing ...mais c'est "tendance "...
"..depuis toujours..." ;-)Salut robmorel;..Ben ..!! ça ne doit pas être très vieux ton toujours !!!! :D il y a cinq six ans ..c'était un vrai...
" Oui .." ;-) Oui totalement en phase Patrick31, le 562b c'est le 561b sans la tête fluide 701RC ..t'imagine le confort avec elle !!! Bertrand :jap:
" Euh ..." ;-) salut marmotte68 Ben..!! faut lire : dont le post # 6; Et : Pour information ..!!!Bertrand :jap:
"...Impressionnant..." ;-) salut et merci Gérard, je ne connaissais pas encore ...dur ..ça va à nouveau chauffer avec mon ministre des finances...
" Coucou" ;-) Salut Bibi43..tu n'avais pas une Z1 ???? La sensibilité est assez voisine avec quand même un avantage pour les FX1/Z1 .. ( 1/4"...
"..vos remarques ...." ;-) Salut Jmarc74 OUI ...sauf pour les DD .... 1°) Capacité et rapidité : vu les faibles écarts de prix entre un...
"...un essai avec mes fichiers cela m'intéresse. ..." ;-) Salut ddo Je me suis trompé cela doit être un de tes fichiers et non ceux de firek,...
"...demain en téléchargement ...." ;-) firek...Voilà >>>> Panoramique TG3 en HQ AVI Bertrand :jap:
" ...Je vais donc rendre ma TG3 ..." ;-) Salut Firek C'est je crois une sage décision... l'AVC-HD vu le taux de compression moyen (au mieux 17...
" Arrête ...!!!!" ;-) Bonjour itatoux De te prendre la tête avec la MAP pour l'instant ...nous sommes trois à te dire que dans 98% des cas ce...
"..Quelle est la fréquence image de "ezsm01" : 25 ou 29,94 ?.." ;-) Bonjour Guy : FXP/ ezsm01 = 17 Mb/s ; XP/02 = 12 Mb/s , SP/ 03 = 7 Mb/s ,...
"Bizarre ..." ;-) Salut Camcoder "je lis" beaucoup plus facilement le "ezsm01" que le "ezsm04" le premier est le seul qui fourni des images...
" Euh ..." ;-) Bonsoir Klurtzman Ben il va falloir qu'il t'explique ton ami ..déjà quel logiciel de montage utilise t'il ? parce que...
"...Bon je vais retourner sur Let's Edit, ...." ;-) Bonsoir AntiMeat D'accord pour ça ..mais tu peux dimensionner/positionner comme tu le...
" M'wouais ..enfin !!! Guy ..mieux que rien... ;-) Cela s'appelle se raccrocher aux branches ... ...:D :laugh: Du coup je vais peut être oser...
" ..j'en suis presque à regretter mon achat ...!!!!" ;-) Salut itatoux NON ..ça dépend ..... de ce que tu comptes en faire.. Une grosse...
;-) camcoder là au "post" #43 tu disposes de 4 extraits >>>...
"Succés et bouderies ..!!!" [ ;-) Salut .. jardin bien vert avec des personnes .fait un malheur 42 téléchargements !!! mais La Vieille !!!...