Séparer les noms avec une virgule.
" ...Comment faites-vous?....." ;-) Coucou camcoder "Grosso modo" pour se retrouver dans les mêmes conditions de température et de pression...
" ..Faut-il passer en affichage sur un seul moniteur ..." ;-) Salut " pôvre petit apprenti videaste " :sad: Je crois que OUI .. d'autant...
" Ben ..Oui ..!!!" ;-) Bonjour giroudf C'était déjà vrai avec la Z1 ..filmer en HD 16:9 puis une éventuelle "downconversion" après montage...
" Mêmes remarques ..!!!!" ;-) Salut klane... le copié/collé des remarques à Jmarc74..à toi de voir !!!
:-) Bonjour à tous ... La HD sur un (trans)portable un peu léger ..c'est pas le pied ..même avec Edius ...surtout en natif m2t ... Astuce...
;-) Salut jemitey Ta fenêtre est toujours ouverte ..mais elle est ( a été ) située hors cadre de tes écrans .. D'ailleurs tu peux constater...
" Pourquoi ?!! " ;-) Coucou Odile Merci pour tes précisions ...sur l'avant et les sangles sous le flotteur !!! ça passe mieux à l'arriére...
"..fixé sommairement mon HC9 ..." Bonsoir Odile C'est celui là ? : " Raynox HD-3030 Pro Fisheye 37 " ?? ou l'as tu trouvé ? je n'en ai...
" Pas seulement avec le grand angle ..!!!" ;-) Salut Claudios04 Il est dit ceci : "...L'AF est régi par deux modes. Le plus classique est l'AF...
"..rien à faire en post? ...." ;-) salut jung8127 Si : tu peux le tripatouiller avec des logiciels comme Audition, SF, ou Audacity ...le plus...
"...S'il faut gratter ...." ;-) salut kiz S'il faut vraiment gratter ..car le HD 25 est un bon casque ..un "bon à tout faire " un rapport...
"...Je ne comprends pas ...." ;-) wkw O.K. je vais être plus explicite : Ces images ne sont pas différenciantes d'une caméra ... n'importe...
" Mission impossible ..." ;-) Salut wkw je défie quiconque ..même avec les toutes dernières épaulières professionnelle d'obtenir de telles...
" Un Trans portable ..." ;-) Salut Lucarne de Calabre Un exemple ... Un Trans portable ( 5.5 Kg) Pour 2580.61 € TTC ..qu'en penses tu...
"..un camescope entre 400 et 900 ...." ;-) Salut ummo Comptes tenu de ton "cahier des charges" de la réponse plus que complète de Guy ...en...
"..Le coup des pneus ...!!!!!" ;-) Phong Pas mieux ..du Marketing qui coûte cher ... par contre une fois une marque de K7 retenue .."pas bouger...
;-) Bonsoir Baloub Je n'arrive pas à lire des fichiers MTS issues du HF100 ?!! Comment faits tu ... ? Bertrand :jap:
"...Ta vidéo n'est pas lisible...." bis ... ;-) Autre approche ....! le même fichier compressé en m2t TG3 firek extrait en m2t...
"..Ta vidéo n'est pas lisible...." ;-) Salut firek....si tu le souhaites tu peux télécharger ce codec de Canopus, mais en général VLC sait le...
" ..quelqu'un peut me trouver des remèdes ...." ;-) Salut Franck Un seul ...comme "avant " en S8 ..la MAP manuelle ... un coup de zoom ..MAP...