Separate names with a comma.
Ben ..ça rase .. Aujourdh'ui incendie des Callanques ..Le canadair donne l'impression des raser le toît ...!!! [IMG] [IMG] Bertrand...
" C'est pas..vrai ...!!!!" ;-) " ..j'ai bien compris ...." Euh ..t'es bien sur ?? :D ..comme qui dirait un peu "dur " notre Albert national...
Tu devrais ...tout ;-) LIRE ..Jean Luc s'est cassé sa "petite tête" à t'expliquer ..tu relis son post tout il y est, et tout bien !!!.....
" C'est sacrément bien écrit ..." ;-) Jean Luc ..on se croise ...quel talent ..toute la différence entre un "Pro" et un" Vulgaris Amateuris...
"...du HDV en 4:2:2 ? ...." ;-) SI en utilisant un codec intermédiaire comme HQ QVI de Canopus ou Cineform, ils travailent en 4:2:2...
" Tu veux tout ...!!! ;-) Salut Albert-Thomas SAVOIR ...regarde comme c'est bôôôôôooo !!!I >>> Tableau formats HD Bertrand :jap:
" ... Canopus lossless avec procoder......" ;-) Salut Jemitey C' est un peu beaucoup " tout FOU " ton truc ..!!!!:perplexe: Pourquoi "AVI...
"..Quel moniteur permet une bonne restitution lorsque l'on fait un montage en hd.." Bonjour pingufactory Ben NON "je" te conseil vivement un...
" ...Ca doit dépendre du micro dans ce cas...." ;-) NON car il existe des suspensions ( pas cher ) pour isoler le micro externe de la caméra...
" Caméras à DD ... silencieuses ..??? ;-) Cela dépend des caméras ...comme pour celles à K7 ..certaines font entendre le "ronronnement du moteur...
" Pas terrible dans une discussion Canon ..mais " ;-) Salut camcoder MAIS SI.... , sans évoquer des "plus haut de gamme", les Sony HC7/9 ne le...
;-) Tu n'oublis pas de télécharger aussi les deux outlis spécifiques AVC-HD de Canopus : Le convertisseur AVC-HD >> HQ-AVI ( AVCHD2HQ ) et le...
S'ajoute les "goûts et les couleurs" de chacun ..!!! la 6 ne possède pas de viseur .. ...un mauvais écran La HV30 est plus sensible et son...
;-) Salut Thomas Question bateau ( navré ) posée des centaines de fois ...sur le Repaire quelques ( rares) tests comparatifs "sérieux" sont...
Quand même ..!!! ;-) Coucou Hugues J'ai quand même "moi aussi " ( qui ne change pas !!!:D ) du mal à comprendre les vrais plus du...
;-) Ben oui comme l'indique Gribouille59 le fameux HQ AVI d'Edius de Canopus Bertrand :jap:
" ...j'hésite ..? ...." ;-) Bonjour C'est pourtant facile, " YAPA" à hésiter ..!!! Si tu te colles sur le forum : Adobe : PPRO c'est le...
" Bon...ça me rassure je ne suis pas tout seul ..." ;-) Coucou baloub "J'avais" quand même peur tout seul dans le noir .."moi je " utilise...
".. m'acheter un Pc portable ..." ;-) Salut Flugueur et bienvenue sur le Repaire :jap: Un (trans)portable ne sera toujours qu'une plus ou...
" Une minute dix .." ;-) De GA "only" >>> HC7 à la montagne Bertrand :jap: