Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tous ces éléments de réponses ! Je vais refaire un essai pour vimeo. Sur ce que j'ai pu constater, c'est surtout la vidéo...
Je pense avoir trouvé l'origine de mon soucis ... La réponse est le Bitrate ! Elément que je ne connaissais pas ... Bref maintenant je...
Merci à vous 2 pour vos messages. Arf j'ai encore essayer plein de combinaison mais rien à faire ... snif snif Voici la vidéo sous vimeo :...
Bonjour, Je suis totalement novice en montage vidéo et ce qui tourne autour. Je suis actuellement confronté à un soucis qui va vous sembler...
Salut ! Merci pour ton passage ! Ben disons pour exemple le titre dans cette vidéo : [media] Que par la suite, j'essayerai d'adapter à...
Bonjour à toutes et à tous ! A l'approche d'un mariage au sein de ma famille, je progète de faire une petite vidéos de photos et de vidéos...
bonsoir ! Vraiment tropsympa et trop opérationnelle ce Jean-Yves Supermodérateur ^_^ Je lis ceci avec grande attention car ça peut...
:jap: Go je ne sais pas ce que c'est des masques mais je vais chercher et essayer merci ! Je suis preneur de tout pour y arriver :laugh:...
Oh merci beaucoup ! avec ceci déjà ça va aller plus vite ! Mille merci ! :bravo: Mais avec votre œil d'expert ! la vidéo que j'ai posté est...
Merci pour ton accueil ! Je viens d'essayer ta solution et je trouve qu'elle est assez compliquée à mettre en oeuvre non ? Car si je souhaite...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen (mais je suis surtout débutant) de pouvoir créer une vidéo découpée en "sous fenêtre" dans laquelle...