Séparer les noms avec une virgule.
En fait c'était tout con : Créez un calque d'effet, et déplacez le totalement vers la zone où sera votre faisceau. Ensuite mettez lui des...
En fait j'ai trouvé la meilleure solution : créer un solide, ensuite sélectionner l'effet Génération, puis "lumière parasite", et c'est bon.
Salut tout le monde. Je suis en train de créer mon nouveau logo sous after, et j'aimerais donner un petit effet supplémentaire, en ajoutant les...
videocopilot.net te propose ACTION ESSENTIAL 2, une bibliothèque d'effets filmés en 720p, prédécoupés, une tuerie pour les films d'actions.
Je viens de trouver par hazard. Pour ceux qui voudront savoir : cliquer sur l'icône 3D (un cube) de votre effet sur la timeline. Ensuite...
Salut à tous ! Je suis en train de mettre un effet de fumée dans une scène. J'arrive à un plan filmé en plongée au 3/4. Le problème c'est que...
Alors j'ai bien le son quand je tape sur "Sup", le sigle est bien coché sur la timeline. J'ai refais un essai d'exportation, et j'ai le son.....
Alors là c'est le moment où je passe pour un gros con : Je ne vois rien sur ma timeline qui me ferait dire qu'un sigle "moniteur" est coché....
Salut à tous! Je sais à quel point ce sujet est revenu, et j'ai bien cherché dans le forum, et mon problème est différent : J'ai mis mes...
Salut à tous! Je suis actuellement sur la postprod de mon moyen métrage, et là je travaille sur une scène où un personnage utilise une petite...
Merci pour ces conseils!
Peux tu m'expliquer comment faire un rendu dv?
Salut tout le monde ! J'ai un petit soucis lors de l'application d'un effet sous after effect cs4. J'ai fait l'aquisition du très bon Action...
Salut à tous, je suis en train de monter la scène finale de mon film, qui se passe sur une plage. J'aimerais savoir comment, sur Premiere pro, je...
Moi j'aimerais savoir comment retirer le "nightshot" automatique. Je m'explique, je me sert d'une canon mv850i pour des petits films. Le soucis...
Bonjour, je m'appelle Laurent Lebailly, je suis étudiant en cinéma, réalisateur et scénariste amateur.