Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour vos réponses!!! J'y vois un peu mieux maintenant.... Bonne journée à vous Apo
Bonsoir! Je vois que compressor propose 2 sortes de dvd "120 minutes". L'un avec "encodage rapide" et l'autre "best qualité". Quelles sont...
Merci pour ta réponse!! Est-ce que la mise à jour est nécessaire et utile? Apo
personne n'aurait une idée?
Bonsoir, Je possède une license de final cut academic avec lors du démarrage de Final Cut le message "Revente interdite". Une mise à jour Pro...
merci beaucoup pour ta réponse!! Le budget est de +/- 2000€. Je vais essayer de voir ce que l'on peut en faire intelligemment. Si vous avez des...
Bonjour, Je suis professeur d'informatique et de communication dans un école en région liégeoise (Belgique). Je suis également monteur video...
Bonjour, Je souhaiterais installer Edius sur mon Imac (256Mo video, 2Go Ram, 2,4Ghz Core duo). On m'a parlé de Parallele Desktop et de Boot...
Merci pour ta réponse! Tes DD sont en firewire 800 ou 400? Si je mets mes rendus/caches + rushes sur un firewire 800 et mon disque dur interne...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel Imac ainsi qu'un disque dur externe Lacie de 500Go (en firewire 800). Final cut a été installé sur cet...