Separate names with a comma.
Il ne faut jamais utiliser la panneau de NVIDIA. Il faut laisser les paramètres par défaut. C'est contradictoire de faire une calibration d'un...
Une sonde c'est un investissement pour quelques années. As-tu vu ceci dans les spécifications de la colormunki : Choix du gamma : Non - 2,2 Si...
@JHL37 : Je pense avoir fait tous les essais et vous avoir dit comment les faire. Il n'y en aura pas d'autre. A toi de prendre le relais. Je n'ai...
@LiquidPro : que de bons souvenirs Pinnacle Liquid Pro avant qu'AVID.... ben quoi c'était en ~1999-2003. (je vous parle d'un temps....) au risque...
@AskTrue, J'ai (re)fait 2 petits clips rapidement à partir du même logiciel, même projet, mêmes mires, mêmes espace colorimétrique REC709, mêmes...
Modération : Inutile de citer le post précédent Olivier : je pense que je vais t'adorer.;)
es-tu certain que les personnes qui regardent tes clips les visualisent tel que tu "semble" les avoir encodés ? T'as raison!:) continue. :)
@JHL37 : ben y'a pas trop à ajouter où ça semble assez clair puisque tu as compris la démarche sauf pour ogt qui ne veut pas comprendre que le...
Pour moi c'est un (vrai/faux) problème. Si tu connais les normes du diffuseur alors c'est au récepteur de s'adapter ces normes (sinon on part en...