Séparer les noms avec une virgule.
pour les disques durs : 2 disques durs 20 Go débit 29.800 lecture 26.300 écriture 20 FIRE-BALL UDMA100 7200 rpm * 2 ... et je viens de...
bonjour en capture analogique (carte Pinnacle Studio de Luxe) et malgré les précautions d'usage il m'arrive d'avoir des images perverties...
je grave en CD en 4 X mais j'essaierai même en-dessous
bonjour j'ai souhaité créer avec un simple graveur CD un MINI-DVD en suivant les conseils du forum et du site Pinnacle (1) le CD créé est...
ça marche je n'avais pas fait le rapprochement ips et Image Par Seconde !!! merci
j'ai bien ouvert animation shop de paint shop pro et transformé le Gif en AVI en demandant de répéter l'ensemble des 5 images pdt 200 fois pour...
merci je vais essayer de suite ... amicalement
Bonjour j'aimerais utiliser comme titre une animation GIF comme on peut trouver dans www.flamingtxt.com (video & multimedia N°173) comment...
super, ça marche un grand merci jacques
bonjour à tous depuis la version de studio 8.5.21 je n'arrive plus à acquérir en analogique dès que clique sur l'onglet capture (après avoir...
effectivement depuis studio 8 titledeco est inclus dans studio 8 lui-même... le menu déroulant par studio 8 permet donc d'écrire une ligne...
merci de la réponse rapide mais j'ai cherché titledeco ou titledeko sur le forum archives du Repaire et sur le net par copernic et je...
chers amis bonjour j'aimerais réaliser un sous-titre déroulant sur la gauche, sur 1 ligne, en bas de page , à la façon de CNN, pour une durée...
en attendant une meilleure version de studio 8, je grave en VCD (pas de problêmes d'altération des images) plutôt qu'en S-VCD ou je fais un...
images raplapla merci c'est tout simple et ça me sera utile amitiés jacques
images raplapla ok pour mettre les images au format 720*576 mais j'ai du mal à comprendre pour mettre ces images en format AVI car il...
bonjour question idiote depuis la maj de studio 8.5.2 les images fixes (JPEG) deviennent après gravure en S-VCD raplaties (donnant aux...
que conseillez-vous comme "petit" logiciel pour lire sur PC (win98 se) des S-VCD ou des mini-DVD créés par studio 8 j'ai un lecteur de CD...
ce serait bien possible car dans la démo les boutons actif/inactif sont inversés...
voici ma config de studio 8 1/Source de capture video : studio AV/DV analogique (le choix est imposé puisque je suis en analogique) audio :...