Séparer les noms avec une virgule.
Je sais pas quoi dire de plus sur les fichiers vidéos, ce ne sont que des vidéos que je télécharge par internet depuis real media player et que je...
ah ok la seule solution c'est de déplacer manuellement les pistes audio tu penses?
Eh bien mise à part que ma vidéo est au format avi que je viens de la tester au format mp4 ( le souci persiste) je sais pas quoi dire de plus.......
Je me permets de poster un nouveau sujet même s'il était traité en partie dans mon précédent poste. J'en poste un nouveau uniquement consacré à ce...
ok mes commentaires étaient de trop au temps pour moi. Je perdais mon sang froid. Merci pour ta réponse.
Bonjour je me permets de poster car il ya deux problèmes qui se présentent à moi et je susi au bord de la perte de patience... Aussi je poset...
Merci pour votre aide mon souci est réglé
C'est fait ggfx ! ;) Hum bonjour Gruuz... comme je l'appréhendais je crains que se soit compliqué cette affaire.... Je ne vois pas où...
Bonjour je viens vous trouver car j'ai un souci à la création de mon film dans Pinnacle. (J'ai la version Pinnacle studio 12 Plus). Mon souci...