Séparer les noms avec une virgule.
Conversion et debit eleve Oui j'ai bien du MPEG 2, en faite j'ai dit MPEG et 1, mais le 1 represente la passe en faite c'est du MPEG 2 en 1...
Bonjour, J'ai poste un message sur le fait que j'ai une erreur de debit de video elevee lors de la creation du DVD dans DVD SP. En faite j'ai...
Bonjour, j'ai un souci avec le debit de donnee, lors du multiplexage j'ai une erreur qui est du Debit de donnee video elevee. Mon fichier...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si en travaillant mon projet en HD sur DVD SP4 et en le gravant sur DVD, est ce que je pourrai le lire...
Bonjour, Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le manuel en Francais de Scenarist et de DVDit, car j'aimerais lire l'ouvrage avant de...
Bonjour, J'aimerais avoir un avis general sur les logiciels suivant DVDit, Scenarist et DVD SP 4. 1) Est ce que DVD SP 4 et DVDit se valent...
Remerciement Salut zyzomys, J'ai teste ce matin, ca marche impeccable je vais pouvoir continuer mon projet. Merci infiniment du tuyau,...
Merci a toi zyzomys, Je testerai ca Lundi matin, en esperant que ca marche. Cordialement, Shindenryu
Bonjour, J'essaye en vain de convertir un fichier video Mpeg, ce fichier video provient de mon APN 7,2 M Pixels de chez Sony. Quand je...