Séparer les noms avec une virgule.
Ben pour ma part , j'ai essayé avec plusieurs versions de directx. La 9.0c car livrée avec le SP2 d'XP PRO. et la 9.b avec le SP1. Sans...
Bonjour :) J'ai egalement un Canon MVX-250i tout neuf qui n'est pas détecté par le PC losque je connecte le cordon DV (j'ai xp pro sp2):(...
Bonjour :) Je souhaiterais changer la tete d'un personnage sur une video pour y incruster une autre tete issue d'une photo par exemple. Je...
Bonjour :) Je vais faire l'achat du Canon MVX-250i et en accessoire , il est proposé un grand angle (ca d'accord c'est si on a pas assez de...
Merci beaucoup pour ces precisions :) Mon choix s'est maintenant limité à 3 ou 4 camescopes : 2 JVC , le GR-D53 et le GR-DV500 et les...
Salut :) C'est ce post que j'avais dejà trouvé en faisant une recherche mais j'ai du mal à l'appliquer concretement avec mes specifications ,à...
Bonjour :) Quelques termes reste un peu flou pour moi dans les carasteristiques techniques des camescopes. J'ai tenté une recherche sur...
Tiens ,c'est mon premier monoposte .... j'me sens un peu seul là ;)
Bon j'ai resolu mon pb : C'etait bien du à l'encodage Mpeg2 via mainconcept. En fait , je m'etais trompé en disant que meme en...
Titres pixellisés Bon j'ai fais des recherches sur le forum et essayé ca : J'ai trouvé en faisnt une recherche qui'l y avait un bug au niveau...
Rebonjour :) Je ne penses pa que ca soit lié à l'encodage car je viens de retourner dans adobe premiere et sur la fenetre moniteur , pendant...
ReBonjour :) Apparement ce n'est pas lié à l'encodage : Je viens de retourner dans mon projet sous premiere , et quand j'agrandis mon...
Qualité des titres après encodage Mpeg2 :Resolu! Bonjour :) Je penses que j'ai des chances de trouver de l'aide ici aussi C'est un post...
Salut :) Je m'etais renseigné à propos des sous titres. Les personnes m'ayant repondu n'avaient jamais fait de sous-titres ,je voulais au...
Bonjour :) Je viens d'exporter mon film au format MPEG2-DVD avec le Adobe Mpeg Encoder (Mainconcept) fourni dans Adobe premiere pro. La...
Merci :) En fait , à chaque fois que je fais une transition , par exemple de deux clips que j'ai coupé au cutter ,je fais glisser le clip 2 sur...
Salut, En fait,j'ai trouvé la solution , il faut appliquer une transition entre deux pistes ..hors, ma video etait sur la meme piste ....
bonjour merci mais en fait, j'ai réussi en cours de soirée. J'avais effectivement les 2 élements sur la même piste . merci quand même :) a+
Bonjour :) Voilà mon probleme , quand j'applique une transition video entre deux éléments,par exemple,le zoom, et bien je pensais que l'image...
Salut :) En fait j'ai pas installé le Pack SP2 mais je fais mes mises à jour regulierement avec windows update. Je me demande de quoi ca...