Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Au cours de mon projet (un dvd pédagogique sur ordinateur) nous nous sommes demandé si il était possible de mettre un lecteur...
D'accord! Merci beaucoup pour toutes ces informations. :)
Merci beaucoup! :)! Je vais essayer ca de ce pas. J'en profite pour poser une autre petite question. ^^ Je compresse mes vidéos en mpeg2 à la...
Merci de votre réponse Ogt, mais vous dite: "Le format DVD est un standard. Il n'est aucunement lié au périphérique qui permettra de le...
Bonsoir à toutes et tous, Je me permets de vous contacter pour vous demander de l'aide. En effet dans le cadre de mes études et d'un projet...
Bonjour, Après de multiple recherches, je me tourne vers vous pour vous poser une question qui n'a pas su trouver de réponse. Étant étudiant et...
Bon bah voilà! Après avoir passé 2 jours dessus j'ai finalement réussi :) :)! Comme quoi la persévérance ça paie. Enfin évidement c'est pas...
[Réglé] Effet glossy Bonjour, Je me permets de
Merci à tous! Cestmoi, j'avais déja pensé au calque d'effet par contre je ne comprend pas pour l'effet loupe. :). Merci en tout cas de tes...
Merci bien pour ton avis et tes encouragements! :) Je vais donc essayer cette technique mais bon ca me parait assez délicat lol. Mais en...
Vidéo Glossy Bonjour à tous, Je suis désolé de
Oui j'y ai pensé mais ce serait trop contraignant sachant que ma fenêtre a une forme relativement spécial lol. Mais j'ai peut être eu une idée....
Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de vous poser une petite question qui doit paraitre évidente pour beaucoup d'entre vous mais qui me...
Merci infiniment ^^! Merci encore! Bonne journée!
Hum au faite non, j'aurai besoin d'étendre la durée de la video... Hors quand sur la timeline j'essaie d'etirer, c'est impossible, certainement...
ha avec le remappage temporelle j'ai peut etre trouvé, j'ai déplacé a 4 secondes sur la tieline les 2 seconde de fin de la vidéo. Apparemment ça...
Rallonger une sequence? Bonjour à tous! Me voici face à un nouveau problème. J'ai réussi grâce a vous à créer mes tracés dynamiques avec fond...
Merci à vous tous ^^! Ca marche impec! <3
Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous, Voila je commence par une petite présentation. Je suis actuellement en première année d'IUT Services et...