Separate names with a comma.
" Voilà ..." ;-) Coucou Jérome 14 Mo..ça te va !!!!:D mais les images sont vraiment " trop nulles" :o ( Fichier d' origine en HD ( m2t)...
;-) Le mode de montage ci-joint...Bertrand :jap:
"...et je veux bien regarder ..." Ben mon Jérome t'es pas un comliqué toi :D ......"faut pas pousser Pépére dans les orties ...etc ...":o O.K....
" ...C'est ..." "X X X " ton truc AntiMeat ..Ben Marc en public il est pudique ..Lui !! :non: ( par contre en privé ...ça ne concerne que lui...
" ..il heuré un tutorial ..." ;-) Siul ...bravo pour ton Ortaugraffe ..géant :approb: Je pense ?!!( donc je ......Boaf :o ) que Marc me...
Euh ..!!!! ;-) Ben ça alors !!!! pourtant à lire Magix c'est magique ( opinion que je ne partage pas vraiment ..tu sais que je l'ai installé...
;-) Camcoder ...Oui pourtant je vérifie avant ..mais, ce n'est pas la premiére fois, le vent "ébouriffe" la deadcat ..!!! il faut reculer le NTG2...
"...j’ai le mode d’emploi en anglais...." ;-) Salut siul Bon les voila en Français : guide_de_l_utilisateur_edius4...
;-) Si la même que déjà formulée...tu dois "sortir" 4 séquences de ton DD pour alimenter tes 4 pistes à un certain débit pour assurer la fluidité...
"...un problème de fichier ...." ;-) Salut cassis87 OUI ..mais quelle idée d'encoder en H264** ?!!! il y a plus léger comme format ...!! un...
"Oui Mais " ;-) Bonsoir Littérale Situation bien connue ..montage plus sophistiqué... je ne pensais pas que cela puisse toucher de petits CA...
;-) Bonsoir Bob Il y en a certain ( logiciel de montage :D ) ou les fonctions d'associations sont particulièrement efficaces ... ou l'on peut...
;-) Antoine ..le repaire n'est pas un site de vente ....tu devrais retirer ton message Bertrand :jap: tu as adhéré à la chartre en t'inscrivant...
" Suicidaire ..tu es ...!!!!" ;-) Salut jarrophile Tu as pu et su sauvegarder durant 30 ans tes VHS ..dis toi bien que la durée de vie moyenne...
" Tu coupes ..ou ...tu coupes pas ....? !! ;-) Coucou Camcoder ... Là tu fais quoi ? ..8,30 mn de Jazz ... couper/pas couper au montage ..tu...
"..pas toujours " ;-) Ma vieille Z1 ..( toute équipée ) ..m'a plusieurs fois servi de "coupe file" ... c'est pour FR3 ..passez... Pour les...
"...soit il y a 2 noms pour la même chose....." ;-) Euh ..!!! Camcoder ...DeuxKoiquoitugloss là ?!! :weird: Dis donc [IMG] t'aurais pas comme...
" Je te rejoint " ;-) Je te salut oh ! mon "Om Héro" :D Sérieux un "bon" reportage sur une manifestation quelle qu'elle soit .."exige" de...
;-) Salut Mcutter Comme d'habitude "on" oubli les jambes :sad: ..et les DD et les DD "Alouette gentille alouette " ton portable dispose...
" Troublant ..." ;-) Bonsoir Jean Luc Q1 = Aucun instrument de mesure hormis des yeux de myope ( donc de vrais loupes sans lunettes ce qui...