Separate names with a comma.
" Non Mike ..trop c'est trop .." ;-) Mike ..Totalement atypique ... " tous ceux ***qui ont voulu l'essayer ont été un peu rebuté par la...
;-) Ce sont quand même des concentrés de technologie .. l'achat à l'étranger est un risque qu'il faut accepter/assumer .....(garanties et retour...
"...une alternative sérieuse ...." ;-) Salut Alpy Autre excellente alternative qui traite tous les formats simultanément sur sa TL ( dont le...
" Franchement ..." ;-) Nairolf..tu as parfaitement saisie du premier coup : "..la cassette miniDV a encore de beaux jours devant elle, on n'a...
;-) Salut Nairolf Ces deux là sont archi connus : HQ AVI de Canopus sous Edius..et Cineform sous PPpro. Bertrand :jap: N.B." ..je trouve quand...
;-) De mémoire ( essaye avec 3 à 4 clips d'abord ) tu sélectionnes tous les clips concernés sur la TL ( comme les fichiers sous Windows; Ctrl ou...
"...contacter qui que ce soit du forum..." ;-) Salut NOUCHKA Que veux tu faire ? car tu as su créer une discussion (...
" Grain de Sel " ;-) Bonjour Sur la papier "pourquoi pas !!" ..mais déjà quitte à "fauter" autant le 40x .. Surtout il faut le prendre en...
" Faut que tu m'expliques ...!!!" ;-) Mike comment peut t'on continuer à utiliser un produit aussi gravement défaillant ..c'est plus de l'amour...
" Oui Mais .." ;-) Coucou Mike Sur de nouveaux matériels livrés avec Vista "il se dit " ?!!! que même en installant XP en DualBoot ...on perd un...
;-) Je te le confirme ..j'ai les deux : une HC7*** ( pour son coté passe partout et discrétion ) et une Z1 ..pour la qualité .. Il existe une...
;-) Bonjour " ..t'aurais pas laissé ton diaph en auto alors que ce n'était pas justifié : lumière apparament stable.." Si mais là tu me Scotch...
" la théorie c'est bien, mais la pratique c'est plus dur.." Encore OUI ..quand j'ai eu la chance de pouvoir enregistrer la Requiem de Mozart à...
" OUI les "Oms" ..Mais ..? ;-) Je n'ai qu'un seul et unique soucis ..mais il est de taille ..!!!:unsure: 95% du temps : " I’m just a poor...
" Oui et Non .." ;-) Si tu peux maitriser l'éclairage une brave HC9 ou HV30 à moins de 1000€ va t'étonner ..un simple lampadaire Halogéne à...
"...Euh ...." ;-) Salut bien vu..la hiérarchie est bonne mais par contre les valeurs non ..Z1=FX1 et à 1 lux "t'as plus rien " ..c'est du pipo...
;-) Zaille il existe une chartre du Repaire ...!!!! Si on cite des adresses elles se doivent d'être multiples .... :non:
" ..Bravo .." ;-) Jérome .. Les prises de son sont remarquables....( Ecoute au casque Sennheiser HD 25 ) .. Globalement les images sont...
"..Oui..." ;-) Tu déposes ( upload) ton fichier sur " Yousendit" tu récupéres son adresse ..les "autres" à qui tu as communiqué cette adresse...
".. Hdr-fx 1 ..." ;-) Neuve sur le net ...vendeur de confiance en Belgique : 2570 € TTC + 27€ de port...par MP si elle rentre dans ton budget...