Separate names with a comma.
" Suffit de le demander .....gentillement ...!!!" ;-) Voilà ...comme promis ... Concert Police Bertrand :jap: ( 480 Mo 6'40" )
;-) Bonjour Alice ..Bravo pour ton compte rendu ...en 10 jours tu as du vécu ..!!! A développer plus le comportement de l'autofocus EX1/3...
;-) C'est un grand classique au début ... "je dis" ( trop souvent ) que : " ..on filme plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux ..." ***...
;-) O.K. demain ..je l'ai retrouvé dans le "foutoir " du DD externe de mon portable .. (460 Mo à uploader = 2 heures !!! ) Bertrand :jap:
" Oui .. ;-) Gérard tu as raison ..car en synthèse : Il est parfaitement "légal..!!" de filmer en AVC-HD, Il est toujours autoriser de...
".. format m2t n'est pas trop exotique ..." ;-) .m2t est l'extention standard des fichiers "HDv"...ces fichiers sont lus en standard par tous...
".....C'est dingue comment une musique change tout....." ;-) Ben Oui ..c'est comme un "calendos**" ..avec ou sans un bon "pinard***"...
" Un exemple ..." ;-) Camcoder ..retrouvé dans le portable, c'est pas l'un des "plus mieux " mais ça donne une idée :idea: Là ce n'est pas...
" ..Pour le plaisir ..." ;-) Ou ... Camcoder ....comment une musique peut "aider" les images. Montage " pas facile" ..!!! >>> 4mn30...
;-) O.K. sur te site Canopus US tu "clic" sur " les télécheargables " et sous cette rubrique tu trouves >>> AVCHD-to-Canopus HQ Conversion...
"...canon Hf-100..." ;-) A lire >>> MAGAZINEVIDEO.COM - Canon HF10/100 Bertrand :jap:
" ..Un Panoramique .....Titanesque ....." ;-) Chose promise chose due ...:approb: Voilà un exemple ou le panoramique, plus plans de coupe,...
" Qui va piano ..va Sano...." ;-) " ...pourquoi la vie est si mal faite ? pourquoi ?. pourquoi tant de haine ?..." dans ce monde cruel ..!!...
;-) Tu ne peux pas t'en sortir tout seul ..en dehors des "règles" chaque cas est spécifique ...tu as forcément le nez sur le guidon ...fait appel...
" Tu me fais sourire ..car c'est ..."!!! ;-) Nairolf..;Un classsique ...on ne peut pas supporter d'être en contradiction personnel ... " On...
" Mwouais ...!!!" ;-) Caraibe Je t'avoue ..pour avoir les deux , tu le sais, qu'entre la HC7 et la Z1 même " EN BONNE LUMIERE " si la petite...
"..Donc je résume ...sauf erreur.." ;-) Nairolf_FR..Et erreur il ya ..!!! :non: 1440/1080 = 1.3333333 et 1.3333333x1.3333333 =...
;-) Tiens re-Coucou ...Nairolf_FR tu peux parcourir celle là : >>> http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/184485-camescope-hdd-hdv.html Autre...
;-)"....Confirmes-tu que le AVC-HD est difficile à monter " Oui, archi OUI une vrai galère .[IMG].suffit de lire les expressions de douleurs de...
" ..des images qui se passent de commentaire !..." ;-) Intéressant et instructif ce petit montage .... Il tourne si tu regarde bien les...