Séparer les noms avec une virgule.
"..montage AVCHD en natif ..." ;-) Il n'y a pas, à cette date, un seul logiciel capable de monter de l'AVC-HD en natif, ceci n'est pas la fait...
" ...Ahurissant ...." ;-) De qui se moque t'on Voilà le message reçu : " ...Bonjour ...... Saviez-vous que le revêtement magnétique des...
"...l'intérêt du caméscope AVCHD ...." ;-) "..Les soucis sans les avantages ?..." Ben si .Bob ...pour le "Grand Public ..!!!" qui se moque...
"...Edius ne soit pas moins cher ...." ;-) Salut Romont Edius est un seul et même logiciel en trois versions ..la plus compléte et la plus...
"...on s'en lasse pas surtout autour des 30" ..." ;-) D'accord.. camcoder Voilà cet instant fugitif ...magnifié !!!! >>>>....Jolie Madame...
"...Mais je peux me tromper..." ;-) Je ne crois pas Jean Luc ..Le gain est partie à + 18db d'ou le bruit car ces images sont franchement...
;-) Bonsoir Camcoder Toi qui apprécie les montages "pas faciles" je ne sais plus si je t'ai montré celui là ..... >>>> Le Paradis sur terre...
Autofocus EX3 vesus Z1..? ;-) Bonsoir Alice Peux tu commenter ton vécu sur l'autofocus de la EX3 en comparaisont avec celui de la Z1 :...
" Tu veux dire quoi ..." ;-) Salut natasha Tu encodes en HD ( m2t) ou en SD .. mpeg2 classique Tu utilises quel encodeur "Procoder " si oui...
"...c'est très clair ..." ;-) Salut françois..Si c'est parfaitement clair ...cela fait déja quelque temps que je bidouille avec Edius .."j'avais...
;-) Gérard ...viens de le tester sur des photos issues de mon brave et (très) vieux Dynax7D....bien fait les MAJ avant ..mais pas autant...
"..Le codage .. est très long.. surtout si l'on charge la barque ..." ;-) Euh ..!!! milo Pourquoi fais-tu cela...? tu n'améliores en rien la...
;-) salut Mike "Je trouve" le 561B ( que j'ai ) plus polyvalent ...un trépied est au sens stricte irremplacable ... mais cauchemard à...
;-) Suis d'accord avec Guy c'est la sagesse même ( les propos, pour Guy je ne m'avancerai pas !!! :D ) ...j'ai commis ça
;-) Coucou Mike Bon, sur le fond il y a plus romantique ( 2mn30!!) ....m'enfin chacun trouve sont inspiration et son bonheur là ou il le peut :D...
" Pas très convaincant ..!!!..et c'est dommage " ;-) Mike pour 2 raisons Sur la durées du montage 4/5 sont HV20 et seul 1/5 en SR11 et encore...
"Si on a une couille dans le potage..Ce genre d'exploit interessant tout le monde ... ;-) Comme tout le monde j' ai cotisé ..et même durement...
"..je ne suis pas "pédagogue" ..." ;-) Bonsoir Guy ..Mais si tu l'es forcément ..à ton niveau, qui n'est pas et tu le sais celui de Monsieur...
" Euh ..." ;-) J'ai le H4 ..et pas ce type de soucis ....( Logiciel Edius ) Bertrand :jap: N.B. le Concert Police est de retour !!
"Simplement ....Belle inititative ..." ;-) Alors là vois tu toys3d je t'accorde bien volontier UN : [IMG] Car il faut aussi un certain...