Separate names with a comma.
"Grain de sel " " ..Quelles sont les sociétés de BTP qui possède une grue..?." Au départ pour le matériel le coût de sa location est une bonne...
"Ben ...oui ..." Tu AVAIS déja RAISON ....( comme d'hab..?!!) ;-) Mike "j'avais pas vu .. !! ":o les limites de la lecture dite rapide ou en...
" Vrai aussi pour XP ..;" ;-) Guy et Xp lui même est bien lourd...à l'époque ( réalisé sur tous mes "Pc", c'est efficace ) sous Vista cela doit...
" Ben ...peut faire mieux ..!!!" ;-) Mike ...Non c'est un peu juste ..pour être à l'aise c'est au moins 3 DD .. DD 1 : le Système ; DD2 Vidéo1...
"Vrai..." Que c'est un "bon coup" cette petite Edius :love: ...m'enfin "moi" ce que j'en dis !!! Pas taper je sors:weird: :D
"..mon cher Pays Basque..." ;-)salut jeffpatvideo ..Toute ma jeunesse prés de la tour de Bordagain ( Ciboure )..nostalgie !!! " la croix...
"Hors sujet" ;-) c'est sympa Mike .. Cette célébre musique est diffusée par tous les systémes audio du voilier lorsqu'il léve l'ancre de son...
" ..Oui ..mais ..." ;-) Odile, sur les échanges les menus/choix sont pratiquement les mêmes entre une Z1 et une HC7/9 ( j'ai toujours les deux ),...
"... ceci est vrai .." ;-) Julie Pour tous les effets...et ...transitions ....Bertrand:jap:
".. pas rencontré de problèmes ..." ;-) Salut Bob ..idem .....mais avec Edius .. à défaut pour la capture essaye HDVSPLIT !!! Bertrand :jap:
" Erreur votre Honneur ..." ;-) Salut glandu " ..canopus de grass valley (1690€) ..." Euh NON le codec HQ AVI est inclus gratuitement dans les...
;-) Salut Mike ...ben si je l'ai fait ...même que je te dis qu'elle est belle "ta Nana" ..félicitation "crapule" cachotier ...attention à ne pas...
;-) Mike ..à chacun ses jolies femmes....sympa la tienne quoique un peu provoquante ..!!! Alors tout cela lu en Natif ..sur mon Portable qui...
" Pourquoi tant de haine dans un monde déjà si cruel ...." ;-) salut Antelios Tu as parfaitement raisons (précision les "codec intermédiaire"...
;-) Salut jeffpatvideo Le JCV GZ-HD7 tu oublis ..malgré son look sérieux ( et ses réglages manuels) ses Vidéos sont médiocres, son format ( .dot...
;-) FX1 sans la moindre hésitation ....même si la FX7 est plus récente et moins encombrante ...Bertrand:jap:
"...C'est un peu nul d'avoir une caméra AVCHD ...." ;-) Salut Camcoder Ben NON ..pas si nul que cela ..mais nous "entrons" de plein pied...
"...ce n'est pas aussi dramatique que ça ...." ;-) Un quadcore avec les DD qui vont bien ...c'est déja une "bonne machine" !!!!:confused: et...
"..Est il possible ...de faire ... des fichiers FLV ..." ;-) Salut Christian OUI .... [IMG] Bertrand :jap:
"..excuses -moi , je voulais comparer ..." ;-) Salut Andre En forme de réponses...lire ces échanges : Bertrand :jap: