Separate names with a comma.
"....Faut pas réver ..!!!!" ;-) Exact il ne faut surtout pas diaboliser .... la majorité des situations sont saines ...mais il y a aussi à...
;-) Salut ....Oui " tout marche bien " il fait pratiquement ( quelques états d'âme avec certain AVC-HD ..pas tous ?!!!) tout ..surtout il sait...
"..Quand tu as bien vendu ...." ;-) Oui Littérale c'est général pour toutes les entreprises du secteur privé , c'est d'ailleurs plus proche de 2...
"..on ne sait jamais..." ;-) Camcoder ...Sur un mini trépieds ..posé sur un meuble ...il ne capte aucun sons parasites ..hormis tout frottement...
"...Normalement, ça devrait le faire ..." ;-) Salut Marc .....Ben NON, ça ne le fait pas, le setup Neo détecte la 4.61 et refuse de l'installer...
J'avais pas pris le temps de lire le "trucage " d' homero ( surnommé depuis Môssieur "bon faux-culs" ) :D Vrai qu'elle est belle la vie ..mais...
;-) Si tu n'as pas été trop loin une série de "Undo" jusqu'à ce que ...ou chercher dans les fichiers backup ou Sauvegarde auto un fichier projet...
" Exact .." ;-) Marc ..."Lapsus .. confusion mentale !!! :sad: " ..d'ailleurs dans la copie d'écran faite et jointe j'ai bien écrit...
;-) Julie Voilà comment doit être ta TL [IMG] Faut encore cliquer ..!!!! Bertrand :jap:
"...C'est quoi au juste l'aimentation, et comment fais-tu cela ? .." ;-) Là la ..Julie tu es positivement une "blonde " ...enfin tout du moins...
"..Alzeimer ? Nan quand même pas ! ? Si ?....". ;-) Non "pas encore":D c'est le syndrome classique des gens qui frappent à deux doigts ..!!!...
"..si vous avez compris mon message , vous etes deja très doués ..." ;-) Salut badaboum Non pas vraiment car on à tous cotisé à tes problèmes...
"Ben .....non .." ;-) J'vous jure c'est pas moi qui l'a dit !!! M'dame..:D ( avé l'accent du 9-3 )
"Ben si ..." ;-) J'en ai bien une d'idée ( Une seule:idea: ) ..tellement basique ..que on aurait du y penser plus tôt. Tu nous dis avoir...
" Puis je me permettre ? " Cette stupide question .... A quoi cela peut bien t'il servir de "saturer" le DD de la camera .. il est fini ..il...
;-) Julie, Non sur le "pourquoi" aucune ..par contre ..pourquoi n'essayes tu pas de récupérer ce décalage ...en dissociant le son de l'image et...
" Dormez en paix .." Mes frères..."Bertrand " veille sur vous ..!!!!:weird: [IMG] :D En cliquant sur l'image tu seras béni "mon frère"...
Exemple ... ;-) Julie .. Voilà le type de tableau que tu vas trouver ... tu choisis la restauration par dossier ( au bout à droite ) [IMG] (...
"...dur ..dur.." ;-) Salut "Julîîîîîîiiiiie " Là tu patauges ..Marc t'as donné la solution mais tu bricoles des trucs partiels. Si tu as...
" Astucieux.." ;-) Salut Mike et bravo pour le truc ...ça me servira surement .... pour pierrotkun que celui à qui cela n'est jamais arrivé lui...