Separate names with a comma.
"...la marche à suivre pour monter les vidéos avchd ..." Sujet abordé des centaines de fois ...!!! :weird: faut chercher un peu !!! :confused:...
" ..J'ai aussi une HC7 ~ de la HV20 en Sony.... " ;-) Pas mieux ... ces petites machines sont d'excellent "bloc notes " à ( très belles )images...
;-) Marc ça va encore meiux quand c'est dit ....il y a des effets de mode ...tendance !!! va savoir pourquoi ? :unsure: Bertrand :jap:
"...C'était sympa ....." Merci Guy je ne connaissais pas leur site ...ni qu'ils soient si connu ?!! ...ils sont bons ..surtout le Guitariste.....
;-) Deux remarques ..1°) le DD quel marque ? et quelle vitesse de rotation ?...il y en a des bons, des très bon, mais aussi des mauvais ..voir...
"..pas cool canopus..." ;-) J'ose pas trop " mélanger" ...même sur une autre partition ...avec Neo ...je l'ai fait ..résultat " il existe un...
"...J'ai la chance ...." ;-) Salut morizot...Oui tu en as ..car pour la première fois je ne conserverais pas mes caméras .... dés que j'aurais...
"..comment ça s'est terminé..." ;-) Il s’est fait "bouffer " par le..chien Car celui là il n'avait qu'une seule envie c'est de lui sauter à la...
Pas mieux pour la Z1..par contre il n'y a que la (discréte) HC9 que tu laisses au fond de ta ( grande ) poche pour faire cela !!! ( Avion,...
"...StormHD ...." ;-) Agira t'elle en lieu et place du Dongle ? (comme la NX ) ..donc limite à une seule installation d'Edius ?!! Bertrand...
"...un des musiciens … m'interpelle ..." ;-) Guy ...un morceau de jazz de 8 minutes en m2t ( 562 Mo ) ..peut être reconnaitras tu l'un des...
"...si on ne fait pas grand chose ..." :sad: ..Dis donc Jean Luc qu'insinues tu par là .."pas grand chose !!!l" ... que je bâcle ..que je...
" Un Cht'i ..." Exemple ;-) >>> Un générique de 20 secondes ...Bertrand :jap:
" Pas forcément ...." ;-) Jean Luc ..."Moi je" sur mon simple portable Dell d'il y a.... 3 ans !!! ( déja) : " EVEREST v2.50.480/fr >>> XP...
"...Adieu la Storm2 ......" ;-) Le site du distributeur EDIUS V5 ...... "..attention la version 5 n'est compatible qu'avec les cartes...
" Euréka.." ;-) natasha..Excellent .." ça marche" .... il n'existe plus de différence de niveau entre les AV et les A ..mieux ...après...
"...Alice se demande ..." ;-) Salut CJug et merci d'avoir remis le couvert sur ce sujet ...car tes explications ne tiennent pas .. pour au...
"... vais le faire..." ;-) Salut natasha & Marc L'ai fait ..voilà et en image SVP ...il y a bien une atténuation de 9db de l' audio de la...
"...Mais ça ne change rien ...." ;-) Euh ..peut être pas :o Marc sérieux "Moi je " ai toujours constaté un décalage assez sensible ..entre le...
" .....Quel vantard ce mec...." ...Oh dis donc toi ...!!!! ...Mwouais..et alors ?!! les chevilles vont bien merci ..:D [IMG] Il n'en demeure...