Separate names with a comma.
" Voilà ....." ;-) >>> : SR11_Test1_Avchd-FullHD" STOP: Il est CORROMPU Bertrand :jap: 12 téléchargement de ce mauvais fichier !!!...
" Pan sur le bec " .. ;-) ..mes vécues 25p sont modestes...XH A1 et HV20 d'amis/relations de rencontre .. j'ai pas aimé ..saccades...flou des...
;-) Bob celui là en téléchargement ...tout à l'heure ou demain matin suivant la vitesse du Upload C'est un pur m2ts, fullHD 1920x1080 [IMG]...
Non ..moi pas trompé !!! ;-) Salut Mike.;Clic sur l'imagette, tu verras que c'est bien .VideoStudio PRO X2 que j'ai installé ... et, découvert...
"...Ce serait........... l'EX1 !..." ;-) Pareil que Jean Luc ...mais là ou le bât blesse pour un amateur sans formation c'est justement : >>>...
" Ben ..moi ...?" ;-) "ZOssy" :D en particulier sur les feuillages des arbres en plan de fond..différence entre de la bouillie/purée verte...
" Studio 12 " ;-) O.K. c'est installé sur mon Biopteron252... En natif, une seule piste vidéo "le clip M2ts :" 1 SR11_Test1_Avchd-FullHD"...
;-) Salut Clovis "Atupu" les tripoter, tâter, manipuler ces bestioles ... je connais ces deux enseignes ...ils peuvent le faire ... c'est...
"La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux" :D "Qui veut trop prouver ne prouve rien. Trop d'empressement à vouloir...
;-) Salut KnifeEdge >> les réglages manuels : En reportage sur ces mini bestioles tu ne peux pas ( pas le temps) car l'ergonomie des commandes...
"Ben .....NON ...!!!!" ;-) ATTENTION Agdimage car là ... tu confonds ., tu t'embrouilles , tu te mélanges les pinceaux, tu t'emmêles, tu...
"...baisse de manière significative ..." ;-) :non: Les transactions sur la PD170 continues à être soutenues !!! Bertrand :jap:
"..C'est bien ça la démarche?..." ;-) Oui ..mais !! tu peux, si ton montage est simple, et ton Pc raisonnablement puissant ( récent ) monter en...
" Pas sur " ;-) Pas sur emmanuel07..quant on a gouté à la Z1 ...la Z5 ne semble pas apporter beaucoup plus ..disons que ce n'est pas LE "grand...
" Mission impossible ..." ;-) hemgath " à la lettre sauf matériel militaire impossible A la base toutes les caméras ont besoin d'une quantité...
;-) Bob répond à mon mail sur EdiusV5 ...j'efface aprés ...Bertrand :jap:
Pour du HDv plutot celles là : >>> AY-DVM63AMQ Panasonic - Cassette Mini DV Panasonic 63 minutes ( Clic sur le lien )...... car attention aux...
"...vacances...." ;-) Guy ...bonnes vacances....:approb: à bientot ..."écoute nous un peu quand même " ..on va s'ennuyer sans toi :sad: Bertrand...
" Avis ...à la population ..." ;-) Gérard Pas mieux ...à mon humble avi (sic): :bravo: :D
"...transformant en dv pal? ..." ;-) Surtout pas ..tu filmes en HD ...tu vas monter en HD ..je ne connais pas assez Vegas...il doit exister un...