Séparer les noms avec une virgule.
;-) Salut desbureaux; Panne désormé "classique " sur les caméras dont les usagers utilisent le LCD de maniére intensive ( voir brutal ) c'est...
;-) Bonjour podnutela...autre ambrouille ..de mémoire ( suis pas à Paris ) la Storm2 capture sous deux formats (les restes du temps de StormEdit...
"Amusant ...." ;-) On se tient par la barbichette [IMG]..;12/12, 13/9, 14/12 ..!!! Bertrand :jap:
"..un bon numéro ......" ;-) Bonjour Guy ...."Dekitukose" .là ?..:perplexe: ...pas du temps de rémanence de Jean Luc quand même :unsure:...
"2405fpw" ;-) Idem le même :[IMG] Bertrand :jap:
"..Bonnes pratiques de tournage filmer en amateur éclairé ..." ;-) Mwouais ..sacré travail de compilation ..bravo Camcoder .. "Oui ...mais"...
" NON NON et re non ..!!!" ;-) Camcoder " Je ne suis pas d'accord " je répète encore " Je ne suis absolument pas d'accord" C'est même de la...
" Je ne comprends pas tout ...!!!!" ;-) Salut Daniel Euh ..!!!:o En "sous ex " de jour tu es sûr de ne pas "cramer" les blancs ...mais la...
" ..grand angle mais concrètement ça consiste en quoi..." ;-) Bonsoir sonwukong et bienvenue sur le Repaire :jap: Une ouverture Grand Angle...
" Tu as certainement déja oublié .." ;-) Ben oui Michel qu'il y a surement quelque part une EX1 :love: qui me cherche ..faut que je la trouve...
"...c'est une prestation de service...." ;-) Coucou Jean Luc Tu as raison, c'est le parcours du combattant pour prouver ***, dans deux...
" Surpris ..!!!" ;-) Il y a 18 courageux qui ont téléchargé l'extrait...:bravo: Savez vous distinguer la Pro ( épaulière Sony) de la...
"..proposer ses propres tarifs,...." ;-) Littérale Que NON :non: ..s'il peut être prouvé que les prix tarifs ou "proposés !!" sont du "dumping"...
" Non" ;-) Euh ..!! de mémoire dans la ( belle ) boite c'est "NON" ..vrai que sur la Z1 le support est déja intégré à la caméra ..encore un...
"..se garder de généraliser ...." ;-) Bonjour TLM J'utilise les deux Dell 24" le "vieux" (le mien) et le nouveau chez un ami.. Le nouveau...
"...C'est quasiment foutu mais ..??? " ;-) Salut mag60 Là le problème ce n'est pas l'eau ..mais le produit et la chaleur !!!! 1°) Normalement...
" ...Wouîiiii..." ;-) salut phobos72 et bravo :bravo: Ajouter que l'on pense toujours à la tête et rarement aux jambes ...qui sont tout aussi...
;-) Je comprend.. un exemple d'absence d'étalonnage entre une épaulière Sony d'un professionnel ( en retard !!! c'est la cause ) et une modeste...