Séparer les noms avec une virgule.
ah bon !! donc que me conseillez vous de faire ??....j'ai essayé d'exporter en mpeg 2 ou 4 mais et méme en wmv mais la qualité est horrible
bonjour, je suis nouveau dans ce forum et dans le montage video je travaille avec le logiciel premiere pro cs4 depuis peu et je me trouve...
désolé du retard j'avais plus internet , sinon je vous remercie pour ces conseils précieux , j'en avais besoin
@ Entropia : je veux dire que si c'est une camera pour studio qui a un rendu de Journal tv alors pourquoi la prod la utilisé dans un travail...
oui c'est vrai que le rendu est différent , mais quel est l’intérêt de faire une vidéo pareil avec cette camera alors ?
D'abord merci a vous d'avoir repondu vous venez de toucher un point sensible la , en me conseillant de m entourer des gens du metier...
salut a vous , je souhaite faire appel a vos conseils de connaisseurs , car je suis ...comment dire...... COMPLÉTEMENT PERDU , puisque je suis un...
Bonsoir a tous , je suis nouveau sur ce site , Voila , avec des copains a moi , on est entrain d’essayer de concrétiser un vieux rêve a nous ,...