Separate names with a comma.
Bonjour Dan, Pour formater mon nouveau disque, j'ai déconnecté la nappe IDE sur laquelle est l'ancien DD (avec W98), et rebooté sur le CD...
Installation suite: sur un nouveau DD, j'ai installé une partition NTFS pour la vidéo, et une partition FAT32 pour y mettre Windows 2000. J'ai en...
Bonjour Lacer, J'ai effectivement fini par trouver cet AM grâce à un ami une actualisation du bios, que l'on a flashé dans la foulée. C'est...
Je viens d'acheter un DD Seagate 80 Gb (et une carte firewire) pour la vidéo. Problème: branché en esclave sur mon DD système actuel...
Merci pour les infos, Don & jbd ! Après un petit tour complémentaire sur des sites PC, j'en conclue que le plus important, c'est surtout...
Je prévois d'ajouter un DD (dédié vidéo) à ma config actuelle. Les comparatifs trouvés sur Internet donnent tous les DD Seagate comme...
Vu :) Merci pour votre aide. J'ai bien un premier DD de 12Go pour le système. Je suis encore sous Windows 98SE, mais prévoit de basculer...
Après avoir épluché les infos du Repaire, j'ai une bonne idée des configs nouvelles que l'on peut utiliser. Mais pour démarrer (montage vidéo...