Separate names with a comma.
"..Merci..pour le mal que tu t'es donné .." ;-) Agdi ..c'est très rapide tout ça le mini montage ne fait qu'une minute .. Ce qui m'a vraiment...
Tapé sur les doigts !!! ;-) Coucou Julie Suite à une remarque sérieuse !!! :non: sans le moindre humour :sad: : Je me tire les oreilles...
;-) Baloub...ça me parait bien compliqué ..certain que cela doit fonctionner ... Je ne pratique plus depuis deux ans Premier, Soit c'est un...
;-) Coucou Alice ..j'en profite puisque je te vois:-) ..merci pour ta réponse . Bertrand >>>> Peux tu jeter un "cil" sur cette discussion :...
;-) Salut Julie :love: Ecoute et regarde c'est assez facile à réaliser ... ......." :idea: >>> Espace marketing du Repaire : Adobe Audition...
"..Euh non, le smart rendering .." ;-) Ben Oui baloub comme son nom l'indique ..merci pour ton observation ...j'ai corrigé . En pratique...
Le montage AVC-Hd ...mais c'est ...facile !!!! ;-) Salut Adgi ...Cela se confirme .. Suite à cette question d' "Adgi" : "...Tu dis avoir...
" ...Voilà ....." ;-) Parachris..... Une excellente synthése....: >>>> - Sony HVR-HD1000 : A l'épaule ! - Magazinevideo.com ..Bertrand :jap:
" A Lire Par Tous ....!!!" ;-) L'excellent article de Camera VIDEO & Multimédia d'octobre 2008 : Page 70 : "Quelle configurationpour le...
" C'est bien là le risque ...!!" Il peut la faire :laugh: ;-) "De la grenouille qui a voulu se faire plus grosse que le boeuf !!! " Car : "...
Iconoclaste ..je suis ..!!! ;-) Vrai j'ai répondu par "un coup bref " :sad: vu l'heure !! "... bonjour; je vais être amené à cadrer ...mode...
"Grains de Sel" ;-) Sur Corel VideoStudio X2Pro j'obtiens des résulats proches de ceux de Bob avec Vegas pro 8.0c de Sony Réalisé en...
"J'utilise cette discussion..." Je suis également novice avec l'EX1 que j'ai acquis vendredi dernier. ...Maintenant, j'aimerais bien savoir des...
;-) Que vas tu filmer ? ..l'énorme différence vient de la HD 16:9 ..il faut être hyper doux, mouvement lents avec la caméra si non c'est...
;-) Normalement "non" car "[IMG] " mais ? je suis un abonné "payant " Essaye encore . Bertrand :jap:
;-) Oui ..je crois que sur ce plan la FX1 est identique à la Z1 ..en "auto+ limiteur sur ON " l'enregistrement agit comme un "compresseur"...
;-) il me semble que ce sont ceux là : 00 > 01 > 02 > 03 > 04 ... Bertrand
" Je peux le faire ....!!" ;-) Woûîîîiii Jean Luc ... le proc c'est toujours mon "vieux" biOpteron252..4Go dont 3 reconnu DD: 2xRaptor 150 et...
"...une offre sur le Sony m'a fait craquer....." ;-) Salut Sylvain Si cette offre est "générique" ( Promotion Sony ? par exemple) et non...
"Ben .....NON ...!!!!" ;-) Salut ...tu te trompes ... " .. vidéo difficile au départ (et non une carte postale), agrémentée au montage d'un tas...