Séparer les noms avec une virgule.
;-) Tiens Coucou Sampiero ça fait longtemps.. Mêmes hésitations ....déjà j'ai "coincé" pour la NX ..pour la HDStorm ..j'ai compris une...
"DD d'ancienne génération ..." ;-) Salut Hola ... 2xRaptor150Go + 2X Hitachi 1To*** ... (BiOpteron252) ..sur des montages lourds ( 3 à 4...
"..je suis un perfectionniste..." ;-) Gonzague59 "Pour moi?" ce n'est une qualité que jusqu'à un certain point ..dans l'industrie il y a une...
;-) Bonsoir .. débat sur ce théme ... " .....Ne vaut'il pas mieux prendre " de bonnes habitudes" avec l'entrée de gamme d'un "vrai" logiciel dit...
"..qu'il faudra que tu saches où tu mets et comment..." ;-) vila " pourquoi faire simple alors qu'il est si facile de tout compliquer" ?!!...
"dites-moi si je me trompe ..." ;-)Bonsoir yannick....Ben Oui tu te trompes l'analogie avec les voitures à ses limites ... Pour "traiter "...
"..comment on les met en valeur ..." ;-) Trois pistes de la plus facile à la plus délicate 1°) On converti "bêtement" le clips HD au format...
"..3 DD de 500 Go ? C'est énorme quand même ..." ;-) Que non ..c'est actuellement "basique"..de toute façon ce n'est pas la capacité qui compte...
;-) zephyro Un logiciel de montage travail toujours de manière "virtuel" ou logique et non physique .. Exemple si tu coupes une partie d'un clip...
"...dois-je faire une quelconque manipulation ..." ;-) ;-) Salut zephyro Suffit-il de faire une acquisition simple ? Oui normale comme pour...
Elle a été compressée ? ... OUI ;-) Salut yannick67 filmé en HD ... monté en HD ..et "downgradé" en SD mpeg 16:9 au final pour la taille...
Oui Alice d'ou mon " facilement !!" avec des !! ..donc plus jamais, mais à l'époque je ne disposais pas de Procoder .. Bertrand :jap:
"Peut être ..?" ;-) Bonsoir ...TLM J'ai assez souvent le même soucis ..Pal > NTSC ...pour envois aux US . Le film est en HD 1080/50i? le...
"...Je pense m'être trompé de forum ..." ;-) Salut Gonzague59 Euh !!! pourquoi de cette remarque ? à cause de cette observation :" Autre débat...
;-) Voilà une séquence à télécharger qui te permet d'apprécier son potentiel ..en "tout auto " SURF dans des conditions difficiles..peu de...
;-) Bonsoir Michel "..le vrai objectif ..m'a paru être les amateurs..." Parfaitement exact..C'est un logiciel particuliérement "facile" a...
;-) Adgi Erreur le bon 03 ( celui du post # 206 ) à "downloader" fait 28.758Mo c'est un pur .MTS. Je viens de la faire pour tester ..tout...
;-) Baloub ..oui le coup du 03 je ne comprends pas ..voilà le "vrai" 03 >>>> 03 ..tu verras c'est filmé ( ou encodé par la caméra ?) comme un...
" Non..." ;-) dommage : "...Quelles différences entre PMW-EX3 et PMW-EX1 ? L'EX3 se dinstingue de l'EX1 en proposant : Ergonomie de...
Ils sont là : 00 > 01 > 02 > 03 > 04 ... Mais essaye avant avec le m2t : :ADGI-VideoStudio X2Pro-m2t Car le clip "AVC-HD à la mode Corel "...