Séparer les noms avec une virgule.
"Agdi .... on va plus être copain ....!!!" Agdi ... tu deviens non crédible !!! et en plus sur un modeste portable ..tu es sérieux ?!! :non:...
".. je dois en oublier ...." ;-) Oui Agdi ...le fait que les DD que tu insères dans un Divco sont amovibles... tu peux ( à vérifier ?) te...
la "bien bonne",.. Panasonic, avec son AG-HMC151....?!! ;-) Bonjour Guy " .. Panasonic, avec son AG-HMC151, première caméra AVCHD "prosumer",...
"Coucou" ;-) Salut Agdi Quelque soit le produit, le prix "officiel" est le prix "list"/"Tarif constructeur" il baisse immédiatement et...
..tu pousses un peu..parfois? .. Non ?!! ;-) Voili Voilà Agdi .Amitiés ....Bertrand :jap:
" Un peu long ..!!!" :-) Salut baloub ( Pour information je ne suis aussi qu'un amateur ) En préambule Edius n’est pas, loin de là, le seul...
" Je craque ..!!" ;-) Agdi..je ne résiste pas ...je craque ...la "preuve" ..par l'image .. Ecran 1 : [IMG]>>> Ecran 2 : [IMG] Clic deux...
"...le chutier ..est dangereux ..." ;-) Quand on en arrive là : Ecran 1: [IMG] Ecran 2 : [IMG] Les "palettes " commencent ( seulement...
;-) O.K. Bob .. corrigé Bertrand :jap:
" Euh ....!!!!. pas si sûr ....." ;-) Marc ...il doit scanner ton Pc et trouver une ancienne version installée...j'ai essayé plusieurs fois...
Corel Studio ProX2 ;-) noel J'ai joué un peu avec "pour voir " j'en ai déduit cela Pour les fichiers en sortie...les format sont un peu...
"..remonter des aigreurs de Video Studio..." ;-) Oui ..c'est le cran bien au dessus...mais peut être "entre les deux " !! ..je m'explique tout...
"..Au plaisir de te lire Bertrand..." " ..un brin d'ironie , voire de moquerie ,dans les propos de Bertrand ... qui doit être un inconditionnel...
:-) "La groupie d'Edius" ..va faire un gros Dodo et réver de cette adorable Petite Edius..dans ce monde cruel et absurde cerné tout azimut (...
" Performances comparés des DD ...!!!" ;-) Résultats ( au 04 10 08 ) en images VelociRaptor : [IMG] Raptor : [IMG] Hitachi 1To N°1 :...
"...un petit conseil en passant ..." ;-) Salut JP_91...Absolument .."je dirais même plus" c'est fondamental ....j'ai une préférence pour Ghost...
Excellent témoignage ...sur un VRAI montage ..avec un vrai usager ;-) Et non sur quelques tests..."..après ce rendu je pratique les opérations...
".. Edius a rencontré un problème et doit fermer ..." ;-) Attention Gonzague ...tu dois entrer un N° fourni avec ta version d'essais ..si tu ne...
".. si un des disques en RAID 0 tombe en panne...." ;-) Salut vila Oui et non sans être Normand :D ...car en Raid0 si l'un tombe tu perds tout...
"...Oui mais..." yannick..." à même pas 2 mois .." ;-) Doué voir précoce ..!!! Les DD en Raid 0 c'est un peu dangereux ..si l'un des 2 tombe tu...