Séparer les noms avec une virgule.
;-) Difficile car cela fonctionne ..avec un mpeg de type DVD ..aussi avec un m2t ( Mpeg HD) quel est la nature de ton mpeg ? [IMG] Clic sur...
;-) Salut Macareux Déjà 4 DD de cette qualité c'est déjà très bien ( l'idéal un N°5 en plus en externe pour sauvegarde..en esata si possible )...
;-) Si, comme dans tout logiciel de montage, tu génères un fichier/clip unique au format HD que tu souhaites dans ceux proposés par Vegas ..entre...
"..Finalement la V4.61 n'est peut-etre pas si mal ?!!!...". ;-) Salut TLM ..j'ai glané cela sur le forum US ... (en cherchant une solution...
:-) Tétécharge ce petit programme ..tu extrais le tout en vrac dans C: >> tu tests ton DD en lecture et écriture RAPRTEST simple et aussi...
"...de memoire...." ;-) Oui ..yug 30...et puisque tu en as "n" clips tu choisis " Fichier (Lot) "...pour les clips que tu auras mis en...
Transition : "Carte alpha personnalisée" ;-) Tout récupéré...TMP, Procoder3.0 grace a sa derniére Maj ainsi que Heroglyph (Maj spécifique Edius 5...
" Une Bidouille" ;-) Salut lucas Encore faut il que ta caméra sache faire une Downconversion en DV...si oui c'est gagné :approb:...
;-) Ben non..ce logiciel ne permet pas de "sortir" le son d'une piste...il sait uniquement le faire pour l'ensemble du montage toutes pistes...
"..oser me demander des comptes...Seule l'intervention du roi ..." " ..And now, is the game truly over " ..;Ben ..Non !!! ;-) Agdi ..faut pas...
;-) topsub..je profite de cette magnifique image, ou je remarque que le dossier de ton Chutier ne contient que de l'audio, pour poser cette...
;-) Tu sais je ne connais pas ce logiciel ....je le découvre au hasard d'un test ...mais "normalement " tous les logiciels dignent de ce nom offre...
".. fichier d'autobackup ...?" ;-) Bonsoir topsub..ces fichiers existent ils .;si oui ....OU ? merci d'avance. Bertrand :jap: N.B. Message...
;-) Agdi Question tranférée dans le forum Vegas . Bertrand :jap:
cela doit être bête à faire, et cela m'agace ;-) "cela m'agace "en théorie dans tous les logiciels de montage "il suffit?" d'allonger le clip...
Vegas Pro 8.0 ;-) Bob Ca fonctionne à merveille ......sur l'image 3 pistes AV en simu avec deux transparences, effet audio plus une transition...
"..existe-t'il un tutorial dédié..." ;-) Bonsoir Gonzague59 Oui là les "tutos" de Marc modérateur Edius ...>>> EDIUS Pour les temps il en...
;-) Merci Bob ....d'autant que Cédric va s'acheter la Canon HG21 !!! avant de prendre quelques vacances..en ...( autre coté de la planéte !!).....
"..Comme en magie ou est le truc ?!! ..." ;-) Oui Bob ... Avec Magix VDL 15 on ( "je aussi " ) obtient exactement le même résultat ... je...
" Tu deviens .....passionant ..au sens propre !!! ;-) "Passionnant!!" ( au sens "Passion du terme") au point ou c'est parfois tellement énorme...