Séparer les noms avec une virgule.
;-) komedi j'ai essayé..."pour toi :D " avec ma Z1 et ma HC7 donc des caméras de niveaux très différents ... Yapafoto .. c'est le HDv qui gagne...
;-) Déjà ça ne tombe pas dessus d'un coup sans raisons ..si "avant" avec ta configuration tu y arrivais .tu dois pouvoir "émerger " Tu connais...
Il faut enfoncer le clou ... ;-) Bravo komedi :approb: Hors "vrai" film, cette mode du 25p ne rime à rien . .de plus elle complique le...
Totalement A-NORMAL ;-) Il y a 3 machines de ce type dans mon environnement plus ma HC7 ( identique à une HC9 ) Je peux témoigner sur les...
" Pour information .." Bertrand :jap:
;-) Merci Marc et Hola Je me rensigne aussi sur celle là ...ASUS EAH3870 TOP/G/HTDI - Hola celle que tu recommandes n'est pas encore...
" Euh .... pas si sûr .....même pour une production SD" ;-) Pourquoi ? pas mieux qu' Alice ..obligé par FR2/3 de remettre du SD 4:3 , même...
Oui "guy-jacques" pour les parties Mac et FCP ...envoi lui un Mp " .. le probleme de l'humidité .." vrai/énorme soucis donc énormes précautions à...
;-) Marc & Hola Comme il faut changer de CG entre la HD3870( de Marc ) ou la plus récente HD4850 vous avez un avis ? Il existe de nombreuse...
"non" ;-) Absolument introuvable ... elle a été remplacé par la 500 qui est une régression de la 400..ceux qui ont des 400 les gardent .. De...
tu es au dessus ou en dessous ;-) [IMG] :D Oui à l'identique des pellicules Kodak (Sony) plus neutre ou Fuji (Canon) plus verte .. Les deux...
;-) Jlaoxy Tu peux déja parcourir : >>> http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/191427-avchd-lexploiter-monter.html/post1969822819 Avec...
;-) diane_bristow Bien entendu "tout fonctionne" mais quel est pour toi l'intérêt du Codec Divx ??? qui compresse et dénature plus que le DVD...
En complément de Bob ;-) Salut FMITO Parcour cette discussion >>>...
;-) C'est ça [IMG] et ça :[IMG]>>> Bertrand :jap: Hors le talent ( extraordinaire) de "Vincent " et l'excellence de Rêverie .." Je ne " suis...
"..c'est super pratique..." ;-) Topsub OUI c'est bien "super pratique" Multi-séquences >>[IMG] >> projets imbriqués [IMG] C'est la...
"comme quoi le vocabulaire..." ;-) Topsub "imbrication de projet " ça doit ressembler comme deux gouttes d'eau au "multi séquence" ..à voir...
" On te comprend .." ;-) Salut juju74ol Comme tout le monde tu as un réalisé un projet complexe avec tout plein de pistes Audio, Vidéo,...
;-) Salut topsub ..Oui ..j'ai du installer DVD ArchitectPro et là j'obtiens bien : >>> [IMG] >>> C.Q.F.D. :D Bertrand :jap:
;-) Ben dans la version d'essais ..."yapas" Mais : [IMG] ET : dans l'aide ... " .. Utilisez le module externe MainConcept pour effectuer le...