Séparer les noms avec une virgule.
;-) Salut schindler Bienvenue sur le repaire ... Tiens tu parcoures cette discussion ...>>>>...
;-) Bonsoir Aria's et bienvenue sur le Repaire ... Tu as bien synthétisé la situation ...Martin t'as répondu clairement ..il faut que tu suives...
"...sinon je vois pas..." ;-) Malheureusement ..."je vois" ...cela m'arrive parfois entre le son enregistré par la caméra et la "bande son"...
;-) Sampiero....Malheureusement je confirme ..j'ai essayé avec la V5...pas possible ...par contre je n'ai pas réinstallé la V4 par au dessus...
;-) Bibi43 ..pas mieux qu'Alice pour le XDCAM EX ( les clips EX1 "passent" avec une facilité déconcertante .. mieux que du HDv natif !!! ) Pour...
"Souvent oublié ...!!!!" ( D'ou de gros DD bien dodu :D !!) Bertrand :jap:
"Non ..." ;-) Pas encore ..mais c'est vraiment pour bientôt ...j'hésite toujours à lâcher la Z1 pour la EX1 avant quelques projets à court terme...
;-) Vite fait sur le Gaz ...."moi je" prends d'abord la bonne caméra ( XH-A 1) et j'économise sur le reste .. ( exemple même des halogênes...
" le bug est au niveau de procoder ....." ;-) dkeusch OUI ..enfin c'est surtout : "..je ne sais pas comment le configurer .." il faut que tu...
;-) Michel certain, nombreux, n'en sont pas revenu, c'est tout à leur honneur, ce sont des professionnels courageux qui par expérience savent...
;-) Voilà Komedi ...29Mo ..en format Web .. ( WMV, 480x360,edgecrop 4:3) " ..Sur des séquences très énergiques et mouvementées j'opterai plus...
"..les belle nanas .. c'est du CASH, pas de forfait.." ??? ;-) Profite ..pt'être que ça va pas durer ..:D ... 20Mo O.K. je vais essayer ..un...
"Oh là dis donc ....tu peux le faire !! .." ;-) " pas de cam sans XLR,! mon choix est en entonnoir " Ben oui slimounet MAIS quand on peut...
"Tu n'as pas de chances ..!!" ;-) La mer, le soleil, belles montagnes, cratères ...spots ...jolies "nanas" ..c'est trop dur ..:sad: Nous on...
;-) slimounet A cette date tu oublis les A1E ( totalement has been) la 1000E ( une HC7/9 recartérisée) la HD110E ..optique catastrophique ...pas...
"il copie uniquement les rushes nécessaires" ;-) "il copie " Faut prévoir de la place ...si possible sur un autre DD ... Avec d'autre...
;-).. C'est décidé pour 85 € :....ASUS EAH4670/DI/512M [IMG] ...et pout cause : " ..The ASUS EAH4670 Series utilizes a specially designed fansink...
;-) Tu peux opter pour l'option griffe "idiote" ..!!! [IMG] [IMG] >>> là Universal shoe mount for Sony camcorders .. j'en ai fait acheter...
;-) Vygo Clic droit sur le fichier puis propriétés puis cocher la case : fichier caché, Encore faut il que l'option soit validé dans Windows...
;-) La version Vegas Pro 8.0c Build360 est en Français ..d'origine. Les deux ULangID sont bien à 40c . Bertrand :jap: