Séparer les noms avec une virgule.
"Ben ça alors ....!!" ;-) Odile ..et une cht'ite femme comme toi toute frêle, toute menue, toute pt'iote !! (Euh !!) ...se charge d'un tel...
;-) giroudf Ils ont l'air sérieux ..référence identique à celle présentée par les US ... >>> BOOTIK-PC* 58200*-* Cosne cours sur Loire Bertrand...
;-) Demande à "opop" : Odile dispose d'une V1 d'un DD 60Go Sony et de torche ...:jap:
;-) rub091 Onglet "affichage" puis "incrustation" du décoche "état" du menu déroulant. Voir >>> [IMG]...Bertrand :jap:
;-) Place ton message initial dans la discussion PPro >>>> ( Adobe Premiere Pro - Forums du Repaire ). Bertrand :jap:
;-) C'était bien le décodage de la réponse versus ta question :..la Z7 est absolument remarquable Un test remarquablement complet : Sony HVR Z7...
" en forme de réponse et de choix" ;-) pat42 Avec les mêmes critères que toi ( hors film d'entreprise) ... bien que la Z7 possède d'énormes...
;-) jymets Effectivement en montagne ( et en mer aussi !!) le vent est infernal .. Le H2 ( que je ne connais pas) doit être aussi sensible ( voir...
;-) Là par contre tu m'apprends quelque chose..j'utilise maintenant beaucoup plus Audition3.0 que SF ( parfois les deux ...j'aime bien le...
;-) Salut Satropi et bienvenue sur le Repaire Pourquoi poses tu cette question ? C'est en tout cas un logiciel très puissant particulièrement...
"...Sans problème en utilisant un codec intermédiaire..." ;-) En fait jerome tu dis la même chose .. "Ma" mise en garde contre la...
Il faut être honnête vis à vis des lecteurs ;-) Pour "sortir" du débat, renvoyons nos lecteurs aux deux essais et tests pratiques réalisés par...
;-) Salut Mike ..on ne va pas polémiquer... ça me fatigue .. Mes premiers films vidéo date d'août 1998 ..avec une Panasonic DV-DX101...
"...le HDV est sensible aux dropouts...." NON ..!!! ;-) jerome Euh ..!!! :o sur plus de deux ans et demi de HD avec deux caméras ( Z1 et HC7...
;-) Trouvé ce site et le débat intéressant ... >>> Lense.fr / 5D markII, D700 et Alpha 900 : Analyses Toujours avec mon bon vieux Dynax 7D...
Retour de Satis .. J'ai écris cela ...déçu par la EX3. Bertrand :jap:
;-) Tu choisis l'affichage à copier de ton écran ..tu appuis sur la touche de ton clavier "impr écran" ou "Alt+impr écran" tu obtiens cette copie...
Mon bâton de pèlerin ..!!! ;-) Aria's Tu tombes toi aussi dans la confusion largement entretenue... L'AVC-HD n'est qu'un codec de compression,...
" Déçu ....!!!!" ;-) Bonsoir Retour du Satis ..objectif majeur avant de me décider ...connaissant la EX1 ...tatouille des Z7, Z5, EX3 ......
;-) "...c'est de la sorcellerie ..." L'important c'est que tu disposes bien ? de la totalité de ton projet sur la TL ...par contre ~2.6 Go pour...