Séparer les noms avec une virgule.
;-) jlucdv SF et Audition sont très proches ..j'utilise les deux .. par contre Audition est traduit en Francais ...parfois c'est un piége car on...
;-) 1tru Parcours cette discussion : >> http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/192768-son-se-decale-fur-a.html/post1969826763...
;-) py_martinez Voilà c'est cela une "nappe" en électronique ..un certain nombre de conducteurs plats et souples reliés/isolés entre eux par une...
;-) Guy oui c'est la Z5 ...je l'ai trituré au Satis un objectif remarquable ( 29.5 mm et fois 20 !!! ) bien construite ...les trois bagues (sans...
"..Hors domicile actuellement..." Bonjour Guy ...comme toi, la vue du bureau est plus agréable qu'a Paris !! [IMG] [IMG] Tu me donnes une...
" Limite criminelle..!!!" ;-) Dis moi Galopin !! "jeune homme" ne serais tu pas l'heureux détenteur d'une Sony EX1 ? ...t'as pas honte ..!!!...
"..je ne l'ai toujours pas ...." ;-) Salut Charles M...Ben ..il se peut que ce soit toi qui va tordre le nez ( ou rire jaune ) à la vue de ton...
"...Votez sans modération ...." ;-) Guy ...J'ai voté ...OUI .... Si piége il y a, j'ai pas vu ... ma petite crève doit hypothéquer le...
;-) Tu as raison ..voilà l'exemple d'un excellent capteur "mono" qui va enfoncer en sensibilité les minuscules capteurs du "tri" Taille...
" Pas simple ...ton équation ..." ;-) coucou aussi à Video98 ... py_martinez Même si elle fait de belles images, la HC3 commence à être un...
"...CQFD....aussi ..." ;-) Pas mieux ..les caméras HD sont conçu pour filmer en HD 16:9 tout autre format dégradera la qualité des images .....
;-) topsub Un grand "MERCI" :jap: :jap: j'avais oublié .." ça marche " ..géant ... de plus on peut faire des aller/retour entre SF et...
;-) Les plus pour la Z1 : Sensibilité, GA, capteurs 1/3" CCD , position génial du LCD, ...les moins : puissance du Zoom ( X12 ), encombrement,...
;-) ..Essaye en direct, sans convertir, c'est du MPEG ..le mp4 n'est qu'un conteneur. ( Ca fonctionne sur le logiciel que j'utilise) Je ne...
De la sagesse et du bon sens ... ;-) Guy .... à trop pousser le balancier d'un coté ...la "contre réaction " le pousse de l'autre .. à force...
;-) Aria's Tu te rapproches d' arnosev par MP ... qui ...après bien des hésitations( nous avons largement débattu avant des plus et des moins )...
C'est dommage ..c'est trop ... et ça en devient non crédible !!! ;-) La majorité des interlocuteurs du repaire qui posent ce type de questions...
;-) Ton image prouve 7mn10 ..mais rien sur la durée totale ... [IMG] [IMG] Tu choisis "ajuster" sous la premiére fléche ...si ton clip...
;-) Ca va mieux comme cela non ?? [IMG] = >>[IMG] alternative : [IMG] Bertrand :jap:
;-) bioflye Comme toi j'ai beaucoup hésité entre Z7 et EX1 ... Attention le budget d'une EX1 est très nettement au dessus d'une Z7 ... non...